Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2007 12:43:11

mamafafa
Membre
Inscription : 07-09-2007
Messages : 2

journees de travail non fixes

bonjour je travail en decalé et voudrai employer une assistante maternelle pour la premiere fois mais avant tout me renseigner a savoir que mes 5 journees de travail se font sur un cycle de 8 jours et non d une semaine de 7 jours. m est il possible d employer une assistante maternelle un minimum de 2 jours par semaine /maxi 5 pour des horaires qui varient du type 8h/16h 12h/20h 8h/12h si oui comment dois je la remunerer ou dois je fixer un minimum de jours sur le mois car ce ne seront jamais les memes 2 semaines d affilees .merci de m eclairer car ma demande est particuliere.et si je finis plus tot est ce que je peux recuperer mon pti bout avant ou dois je quand meme le laisser a la nounou pour une journee complete.désolee mais je suis un peu perdue.

Hors ligne

07-09-2007 12:43:11

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2007 13:01:35

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : journees de travail non fixes

bonjour
alors d'abord, on decortique wink
bienvenue à vous sur nore forum big_smile
vos horaires sont ils les memes d'un mois à l'autre?
au total ?
si oui alors basez vous sur cela pour lui faire une mensualisation de base....
si vous finissez plus tot bien sur que vous pouvez allez recuperer votre enfant... mais un minimum de politesse et pour ne pas destabiliser l'enfant prevenez la nounou wink
par contre vous ne pourrez retirer ces h de son salaire wink

voilà
big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 07-09-2007 13:31:58

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : journees de travail non fixes

Bonjour.

Pour calculer la mensualisation vous vous basez sur la plus petite amplitude de la semaine, et ensuite vous comptez des heures complémentaires ou supplémentaire ( à la 46ème de la semaine) chaque jour que vous ajoutez en fin de mois à la mensualisation.

Exemple : j'ai un contrat pour la mensu on s'est basé sur 2j à 3h30 d'accueil par semaine en fait j'ai des semaines à 2,3 ou 4j et 3,30h ou 6h30 par jour .... j'établi une feuille de présence pour comptabiliser les heures.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB