Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-07-2014 09:16:39

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Je suis dans un triangle des Bermudes !!!

Bonjour

Sans parler de cadeaux, le départ définitif d'un enfant qu'on a eu longtemps ne devrait pas se gérer comme un départ quotidien.

Par respect et sympathie pour l'assmat, mais aussi pour l'enfant.

Je crois qu'une petite visite de toute la famille, un petit discours ou l'on remercie nounou pour ces années; ça fait du bien, ça donne envie de continuer à s'investir smile

Je me souviens à mes débuts, au bout de presque 2 ans d'accueil d'un petit diablotin, les pe m'ont demandé de passer chez eux.
Ils m'ont simplement dit qu'ils étaient ravis de mon travail et m'ont annoncé qu'ils attendaient bébé 2 et qu'ils me le confierai.

Eh bien j'étais super contente et cela a contribué à ce que je me sente  mieux dans ce métier, ce qui était loin d'être évident à l'époque.


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

01-07-2014 09:16:39

partenaire publicitaire:

#22 01-07-2014 10:10:03

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Je suis dans un triangle des Bermudes !!!

Je suis bien d'accord avec toi Cedila , qu'un départ ne devrait pas se gérer comme un départ quotidien mais , pour les cadeaux tout dépend des parents , certains parents dédaigneux les laisseraient trainer par terre dans leur voiture ou en rentrant jeterait le paquet et ensuite ne saurait plus où il l'ont mis .... tu vois le genre et , ou  pire , prendrait l'asmat. pour une imbécile doit offert un cadeau ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB