Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2007 11:58:16

fany
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 97
Site Web

bébé hypersensible?

bonjour à toute,
je garde une petite fille depuis ses 3 mois, elle en a maintenant 10. Tout se passer très bien jusqu'à ses 5 mois . Subitement lorsque je ne suis plus avec elle ou simplement hors de son champ de vision parce que je m'occupe d'un autre enfant, elle commence à crier très fort , à pleurer et dès que je reviens , elle se tais! Je ne sais plus quoi faire ! Avec les parents, nous en parlant très régulièrement car eux aussi subissent ce comportement! Y a t'il quelque chose à faire ? Ou  elle apprendra au fur et à mesure à se calmer. Je suis surtout désolée pour elle , car elle ne s'épanouis pas .Même si je passe la plupart de mon temps avec elle , je dois aussi m'occuper des autres enfants et il suffit d'une seconde d' inattention pour que ce soit catastrophique! Je suis perdue !!!@@@@@@


il n'est de vrai bonheur que partagé.....

Hors ligne

07-09-2007 11:58:16

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2007 12:00:22

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bébé hypersensible?

bonjour ! il faut jouer à cache cache avec elle ! et cacher des jouets!! c 'est l'age ! ça va passer !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 07-09-2007 12:10:43

fany
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 97
Site Web

Re : bébé hypersensible?

bonjour media, j'espère que ça va passer ! car même en essayant tous les moyens pour la rassurer, l'occuper, lui faire comprendre que je suis toujours là pour elle , que je ne l'abandonne pas, cela ne suffit pas! Je n'ai jamais connu ce problème@@


il n'est de vrai bonheur que partagé.....

Hors ligne

#4 07-09-2007 14:04:22

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : bébé hypersensible?

c'est tout a fait normal, ellee st en pleine crise de "séparation", et oui c'est l'age ou l'enfant se rend compte qu'il ne fait qu'1, et plus 2 avec maman!
chez ceratins c'est plus difficile que d'autre.
donc comme le dis media, le jeu du cache cahche peut l'aidera  passer le cap.
une serviette devant le visage et coucou, suis partie et me revoilà!!!!! meme chose avec les jouets.
Il faut qu'elle prenne conscience que ce qui disparait de son champ de vision, va réapparaitre


signat10.gif

Hors ligne

07-09-2007 14:04:22

partenaire publicitaire:

#5 07-09-2007 15:50:41

fany
Membre
Inscription : 23-01-2007
Messages : 97
Site Web

Re : bébé hypersensible?

merci pour vos réponses, je vais approfondir le jeux du cache-cache. A très vite!


il n'est de vrai bonheur que partagé.....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB