Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 05-07-2014 05:33:56

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Celebrites

Les personnes connues que j'aurais ou aimerais rencontrer ?

Mickaêl Landon pour avoir r&alisé la série que je nommerais pas ; sa façon d'interprétrer son rôle me touche toujours .

P. Sébastien pour lui dire ma façon de penser sur son comportement , ainsi que Nagui dans le même registre  .

Y. Dutheil pour la qualité des paroles de ses chansons .

Tom Jones pour la puissance de sa voix ; j'adore la chanson " I ou " je " en français .


Le bon Dieu mais juste par téléphone , je veux pas qu'il me convoque pour lui demander si j'ai raison ou tort de penser ce que je pense , si je suis dans le vrai ect .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

05-07-2014 05:33:56

partenaire publicitaire:

#42 05-07-2014 05:39:46

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Celebrites

Et ben , Dragonette , tu n'admires personne ? ça m'étonne ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#43 05-07-2014 19:39:55

2mesfilles76
Membre
Inscription : 21-08-2011
Messages : 343
Site Web

Re : Celebrites

J'ai eu l'occasion de croiser Isabelle Adjani qui dinait dans le même resto que mes copines et moi pendant le tournage de la Reine Margot à Saint-Quentin.

En 2005, dans le parc de la souris aux grandes oreilles, j'ai croisé Johnny Hallyday et son épouse alors que nous quittions cette fameuse attraction à la musique si entêtante (mais que j'adore). Il attendait pour monter dans l'attraction par la sortie.

Sinon, après leurs concerts respectifs, j'ai pu échanger 2 mots avec Emmanuel Moire que j'adore et qui est quelqu'un de juste extra , et Roch Voisine.

Je rêverais de rencontrer Mylène Farmer que j'adore!!


Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!

Hors ligne

#44 05-07-2014 20:42:17

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : Celebrites

J'ai croisé Raphaël Mezzraoui (orthographe pas sûre) dans Paris après un concert de Giedré, et bien je lui ai dit bonsoir, j'attend toujours une réponse.

J'ai vu Franck Dubosc se faire photographier par un fan dans les toilettes hommes du parc de la souris a grandes oreilles, alors que je faisais la queue de l'autre côté.

A la flèche d'or à Paris j'ai vu Rose qui était fort désagréable ou fort saoule, elle nous ai passé devant comme si tout lui était dû.

En 2002 à St Quentin j'ai vu Jacques Chirac à l'hopital de la main, il était venu car les infirmières faisaient grève. Bernadette m'a bousculé et ne m'a même pas dit pardon... pfffff


Ensuite j'ai discuté avec des moins connu, comme Oldelaf, Alexis HK, Donoré, Léna Luce, Benoit Dorémus, Renan Luce (ah non lui il est connu tongue)


Les personnes que j'aimerai rencontrer : Renaud, Benoit Magimel, Clovis Cornillac, Grégory baquet...


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

05-07-2014 20:42:17

partenaire publicitaire:

#45 05-07-2014 22:25:22

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Celebrites

Bonsoir

comme Maelou50, en travaillant dans un aéroport, j'en ai vu beaucoup. Certains adorables, notamment Higelin, en retard et que j'ai du faire courir pour qu'il puisse prendre son avion, ou J lang, très aimable, et Enrico Macias, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil.

D'autres parfaitement ridicules, comme le couple BHL/Lomballe

D'autres qu'on remarque à peine, comme Belmondo

Et ceux qui se prennent pour le nombril du monde, mais je n'ai plus de nom en tête car je mettais un point d'honneur à les ignorer lol

Mais ma mère a fait plus fort. Elle a été, un temps assez court wink la petite amie de Mike Brandt

Et elle a connu aussi Jean Lefèvre, carlos.

Et comme elle et mon beau père bossaient chez G...... (les cinémas), on en a vu défiler pas mal

Je me souviens aussi que je fréquentais un pub ou Goldman, à ses débuts de carrière, venait souvent.


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#46 05-07-2014 22:28:28

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Celebrites

Ah, j'oubliais, en parlant d'enfants, fifille 2 sera dans le même collège et peut être dans la même classe que la fils de Vanessa Demouy.

Collège que Charlotte, la fille de Caroline de Monaco a fréquenté

Mais bon, c'est bien joli tout ça, mais ça ne change pas la face du monde lol


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#47 05-07-2014 23:01:34

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Celebrites

cedila a écrit :

D'autres parfaitement ridicules, comme le couple BHL/Lomballe

En même temps, même sans les voir en vrai, on voit tout de suite qu'ils sont parfaitement ridicules lol


bon_po10.gif

Hors ligne

#48 06-07-2014 06:52:53

pervenche
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 1 036
Site Web

Re : Celebrites

Mon mari (qui travaille dans la vente) pas moi a vendu un truc a herbert léonard et il a également vu  deux joueurs du losc

Hors ligne

#49 06-07-2014 08:47:18

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Celebrites

cedila a écrit :

Bonsoir

Mais ma mère a fait plus fort. Elle a été, un temps assez court wink la petite amie de Mike Brandt

.

wou !! elle a du faire jalouser un nombre incroyable de femmes à son époque lol ma mère aurait été folle de jalousie, elle l'adorait trop...


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#50 06-07-2014 08:57:24

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Celebrites

Il devait être super-beau M. brandt , je crois ;

Allez , racontez encore les filles .... je suis très " people " ....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#51 06-07-2014 12:34:11

maryposa22
Membre
Inscription : 22-07-2010
Messages : 162
Site Web

Re : Celebrites

Alors pour ma part j'ai pris l avion avec Didier  quelque chose un célèbre joueur de foot de la côte d ivoire puis l ancien président du même pays à qui on du couper la tête le pauvre ma fille à été chez une nounou qui gardait les jumeaux d un joueur de foot de ma ville moi même j'ai reçus 2 joueurs de foot mais ils m'ont pas retenu voilà cest tout je crois

Hors ligne

#52 06-07-2014 12:34:37

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Celebrites

Coucou

Alors pour myriem big_smile

madame Dombasle (et pas lomballe lol) toute étonnée et choquée qu'on ne donne pas sa carte d'embarquement à BHL car il n'était pas présent à l'aéroport et qui, à haute voix au téléphone, presse "chouchou" de se dépécher de gââârer la voature plus vite.

Et chouchou qui arrive hagard, les lunettes de soleil sur les yeux un matin de novembre à 7h30 !!!!!!

Higelin qui sort un gros juron en apprenant qu'il est super en retard et qui se tape sur la joue en s'excusant tout de suite après, mort de rire.

Lang qui me laisse monter dans le bus avant lui, très galant et qui discute jusqu'au terminal

Le chauffeur de la cousine de madame de Rotschild parfaitement outré qu'on ne fasse pas stopper l'avion qui roulait déjà sur la piste.

Enrico qui entame la chansonnette au comptoir d'enregistrement ou qui ammène des croissants quand il est tôt.

Patrick Bruel, très sympa aussi, mais qui s'appelle maurice et qui ne l'assume pas bien wink

Arthur, qui ne s'appelle pas comme ça non plus et qui est moyennement aimable

Belmondo complètement gaga avec son york

Et une horde de mannequin qui, quand on les voit ni maquillées ni coiffées de bonne heure le matin, nous réconcilie avec le miroir lol


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#53 06-07-2014 13:26:42

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Inscription : 28-09-2011
Messages : 1 536
Site Web

Re : Celebrites

Cedila merci de rétablir la vérité sur les mannequins! smile

Hors ligne

#54 06-07-2014 19:28:12

nathy78
Membre
Inscription : 01-03-2012
Messages : 723
Site Web

Re : Celebrites

Quand je travaillais en crèche collective, j'ai eu le fils de Joachim Garraud, et j'ai vu Yvan Le Bolloc'h chez Edouard (en région parisienne) au rayon yaourts...

Hors ligne

#55 06-07-2014 21:10:32

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : Celebrites

cedila a écrit :

Coucou

Alors pour myriem :D

madame Dombasle (et pas lomballe :lol:) toute étonnée et choquée qu'on ne donne pas sa carte d'embarquement à BHL car il n'était pas présent à l'aéroport et qui, à haute voix au téléphone, presse "chouchou" de se dépécher de gââârer la voature plus vite.

Et chouchou qui arrive hagard, les lunettes de soleil sur les yeux un matin de novembre à 7h30 !!!!!!

Higelin qui sort un gros juron en apprenant qu'il est super en retard et qui se tape sur la joue en s'excusant tout de suite après, mort de rire.

Lang qui me laisse monter dans le bus avant lui, très galant et qui discute jusqu'au terminal

Le chauffeur de la cousine de madame de Rotschild parfaitement outré qu'on ne fasse pas stopper l'avion qui roulait déjà sur la piste.

Enrico qui entame la chansonnette au comptoir d'enregistrement ou qui ammène des croissants quand il est tôt.

Patrick Bruel, très sympa aussi, mais qui s'appelle maurice et qui ne l'assume pas bien ;)

Arthur, qui ne s'appelle pas comme ça non plus et qui est moyennement aimable

Belmondo complètement gaga avec son york

Et une horde de mannequin qui, quand on les voit ni maquillées ni coiffées de bonne heure le matin, nous réconcilie avec le miroir :lol:

benguigui hihihihihihihihihi


Dombasle hihihihihi, barbie qui courrait  dans l'aérogare lol, quelle cruche!!!!



par contre je retiens les mamans adorables : Jane et Charlotte

France gall et Pauline (sa fille décédée de la mucoviscidose) adorables toutes les deux


j'ai aussi vu sur l'aeroport plusieurs film se tourner

Hors ligne

#56 07-07-2014 04:48:51

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Celebrites

Merci les filles pour vos témoignages .

Pourtant  A. Domballes à l'air pas désagréable à la télé quoique " ils se la jouent snobs " mais pas forcément antiphatiques ;
( Je comprends que Bruel n'assume pas son prénom ,  ça se trouve dans quelques années Momo sera un prénom à la mode ....lui qui a appelé son fils " Léon " je crois , c'est pas terrible , pourquoi pas " gaston aussi ...... wink


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#57 07-07-2014 06:34:48

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : Celebrites

myriem a écrit :

Merci les filles pour vos témoignages .

Pourtant  A. Domballes à l'air pas désagréable à la télé quoique " ils se la jouent snobs " mais pas forcément antiphatiques ;
( Je comprends que Bruel n'assume pas son prénom ,  ça se trouve dans quelques années Momo sera un prénom à la mode ....lui qui a appelé son fils " Léon " je crois , c'est pas terrible , pourquoi pas " gaston aussi ...... wink



j'ai un petit au ram qui se prénomme Maurice!  et la semaine derniere un petit Alphonse sur les faire part de naissance.....

Hors ligne

#58 07-07-2014 06:49:57

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Celebrites

pour en revenir aux prénoms, je pense que c'est pour chacun une histoire de gout wink

Mon fils, a un prénom particulier mais qui passe partout par contre quand il est né, j'ai passé 2 ans à l'appeler Maurice big_smile
j'ai fini par l'appeler par son prénom car à un moment donné il fallait bien qu'il s'identifie à son prénom wink

par la suite je me disais qu'en fait Maurice lui allait très bien tongue

Puis à la base je voulais l'appeler Rodolphe big_smile je ne l'ai pas fait car je me rendais compte que ce n'était pas simple à porter hein wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#59 07-07-2014 06:57:06

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : Celebrites

gasp a écrit :

par la suite je me disais qu'en fait Maurice lui allait très bien tongue

Puis à la base je voulais l'appeler Rodolphe big_smile je ne l'ai pas fait car je me rendais compte que ce n'était pas simple à porter hein wink

Mais tu me fais trop rire lol lol

Il est trop beau le prénom de ton fils!! wink
Mais pourquoi l'avoir appelé Maurice?? Tu sais c'est pas bon le dédoublement de personnalité lol

Pour revenir au sujet, mon mari a mangé au resto une fois a coté de laetitia Casta, d'après lui elle mange "comme une cochonne" lol
Je précise qu'il supporte pas qu'on mange avec les doigts et apparrement elle s'en donné a coeur joies big_smile
en même temps comme je dis elle était tranquille en train de manger big_smile mais pour mon chéri "un mythe c'est effondré" tongue


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#60 07-07-2014 07:07:18

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Celebrites

Lylo06 a écrit :
gasp a écrit :

par la suite je me disais qu'en fait Maurice lui allait très bien tongue

Puis à la base je voulais l'appeler Rodolphe big_smile je ne l'ai pas fait car je me rendais compte que ce n'était pas simple à porter hein wink

Mais tu me fais trop rire lol lol

Il est trop beau le prénom de ton fils!! wink
Mais pourquoi l'avoir appelé Maurice?? Tu sais c'est pas bon le dédoublement de personnalité lol

je ne sais pas trop, je trouvais que ça lui allait bien en fait big_smile
et quand on voit le prénom choisi au final, il n'a rien de si ancien ou traditionel! lol
idem pour Gaspounette d'ailleurs tongue


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB