Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2014 19:22:32

Batibulle
Membre
Inscription : 02-04-2014
Messages : 26
Site Web

Modification d'agrément

Bonjour, je vous écrit car je souhaitais savoir le délai d'attente pour la modification d'un agrément.

Je vous explique, je viens d'être contacter pour un enfant de 12 mois pour mi aout. Hors je suis agrée pour un âge indifférent et un enfant de +18mois.

Je garde actuellement une petite fille de 11 mois.

A qui dois je m'adresser pour la demande de modification et comment cela se passe ? Délai, visite de la puer ?

Merci de vos réponses big_smile

Hors ligne

23-07-2014 19:22:32

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2014 20:28:25

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : Modification d'agrément

bonjour

tu dois t'adresser au service du conseil général qui gère les agréments, qui transmettra à ta puer et ensuite elle te contactera,
ou fera une visite surprise

tu peux aussi contacter ta puer directement et lui expliquer que c'est très urgent

pour les délais c'est très variable cela dépend vraiment du département ou de la puer


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#3 23-07-2014 20:29:55

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 240
Site Web

Re : Modification d'agrément

Batibulle a écrit :

Bonjour, je vous écrit car je souhaitais savoir le délai d'attente pour la modification d'un agrément.

Je vous explique, je viens d'être contacter pour un enfant de 12 mois pour mi aout. Hors je suis agrée pour un âge indifférent et un enfant de +18mois.

Je garde actuellement une petite fille de 11 mois.

A qui dois je m'adresser pour la demande de modification et comment cela se passe ? Délai, visite de la puer ?

Merci de vos réponses big_smile

ici pour ça c'est un délai de 2 mois hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB