Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-08-2014 20:42:06

samass80
Membre
Inscription : 10-07-2013
Messages : 55
Site Web

cp année incomplète ( question de samass80)

Bonsoir,

a partir de mars ou avril 2015 mon fils ira en nourrice.  Le contrat sera sur une année incomplète,  comment sa se passe pour les congés car vu que c'est en année incomplète on doit lui versé 10 % en plus du salaire par moi ? Est ce que les congés se paie 2,5 jours par mois ou on paie les congés en jun ? Auriez vous un calcul pour m'aider a comprendre.
Merci

Hors ligne

12-08-2014 20:42:06

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2014 21:06:49

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 843
Site Web

Re : cp année incomplète ( question de samass80)

samass80 a écrit :

Bonsoir,

a partir de mars ou avril 2015 mon fils ira en nourrice.  Le contrat sera sur une année incomplète,  comment sa se passe pour les congés car vu que c'est en année incomplète on doit lui versé 10 % en plus du salaire par moi ? Est ce que les congés se paie 2,5 jours par mois ou on paie les congés en jun ? Auriez vous un calcul pour m'aider a comprendre.
Merci


Bonsoir,

Vous êtes dans 1 autre discussion il faut ouvrir 1 post rien qu'à vous pour avoir des réponses. sad

Puis comme dit plus haut :

Nourrice = personne qui garde au domicile des parents

Assistante Maternelle = personne qui accueille à son domicile personnel tongue tongue

    Très important 


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 13-08-2014 07:45:27

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : cp année incomplète ( question de samass80)

samass80 a écrit :

Bonsoir,

a partir de mars ou avril 2015 mon fils ira en nourrice.  Le contrat sera sur une année incomplète,  comment sa se passe pour les congés car vu que c'est en année incomplète on doit lui versé 10 % en plus du salaire par moi ? Est ce que les congés se paie 2,5 jours par mois ou on paie les congés en jun ? Auriez vous un calcul pour m'aider a comprendre.
Merci

Bonjour,

lors pour les cp, 2 méthodes et retenir la méthode la plus favorable/
En année incomplète, les cp se calculent fin mai
-soit à hauteur de 10% de l'ensemble des salaires perçus
- soit par maintin de salaire : 2,5 joursouvrables  de cp acquis par tranche de 4 semaines de travail selon les clauses du contrat à transformer en jours ouvrés pour le paiement

Si elle a des enfants de - de 15 ans, il faut lui rajouter 2 jours par enfant.

Et les cp se paient en juin ou à partir de juin selon la méthode de paiement inscrite au contrat.

Les 10% par anticipation tous les mois sont hors convention collective et désavantageuse pour votre ass mat car ça ne lui donne pas droit aux cp supplémentaires pour enfant de - de 15ans.

Et vous allez embaucher une assistante maternelle et non pas une nourice wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB