Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-08-2014 11:03:50

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!
Inscription : 03-06-2009
Messages : 1 275

Déro refusé, comment contester?

Bonjour,

Ass mat depuis plus de 5 ans, je travaille beaucoup avec des dérogations depuis que j'ai 1 an d'ancienneté.

Pour l'année prochaine j'ai besoin de garder J de 10 mois les mercredis matin de 9h à 12h du a la nouvelle réforme scolaire( maman est enseignante). Ce qui me ferai 4 enfants le matin et 2 l'apres-midi + mes 2 mineurs (15 et 7 ans) pendant la période scolaire.

Ma demande a été refusé pour les raisons suivantes:
- Manque de disponibilité
- Un accueil supplémentaire nuirait à la qualité des accueils.

Je n'arrive pas à comprendre leur refus car j'ai une déro jusqu'a la fin du mois pour 2 jrs de 8 heures par semaine toute l'année qui m'a été accordé sans difficulté.
Je n'ai rien changé dans ma facon de travailler et j'ai encore mieux adapter les couchages pour les enfant accueillis.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre....

Je souhaiterai contester car j'ai besoin de cette dérogation sinon la maman se retrouve dans une situation compliqué!
Comment faire, je vais les voir directement pour leur expliquer la situation, j'écris un courirer au CG?
Ma puer est partie à la retraite juste apres sa visite, dons pas de puer connu à ce jour.


Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

Hors ligne

17-08-2014 11:03:50

partenaire publicitaire:

#2 17-08-2014 12:41:48

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Déro refusé, comment contester?

Il faut faire un recours par écrit au CG.
En expliquant bien ton fonctionnement.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB