Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-11-2014 13:19:01

nounou.10
Membre
Inscription : 27-08-2014
Messages : 40
Site Web

salaire périscolaire

bonjour,

voila sa n'est pas encore un désaccord, mais je voulait votre avie,  donc un parents vient de me téléphoner pour garder une petite en périscolaire, elle ne vas pas a l'école l'apres midi mais la maman travaille a mit temps, je l'aurais donc 2 apres midi par semaine et le mercredi toutes la journée.

sa ferais environs 15H/s. jusqu'a present tout mes contract je ne prennait que le mini. niveau salaire mais je me demandait comment fessait les autres nounous pour les perisco. prennez vous plus chere pour "compenser" le "peut" d'heures?

en tout cas ce coup de téléphone me rassure sur ma "reputation" au vue des dernier événement smile

bonne journée a tous.

Hors ligne

14-11-2014 13:19:01

partenaire publicitaire:

#2 14-11-2014 13:33:40

nounou.10
Membre
Inscription : 27-08-2014
Messages : 40
Site Web

Re : salaire périscolaire

oupsss désoler je n'avais pas vue qu'il y avait une rubrique pour les salaires et autres....... désoler
comment faire pour y deplacer maintenant?

Hors ligne

#3 14-11-2014 13:37:51

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : salaire périscolaire

coucou alors par ici plus le contrat est gros et le tarif au plus bas!
plus le ou les contrats sont petit et le tarif est au plus haut!
Perso je me sert,et je me suis toujours servis depuis de longues dates de ces plages horaires ici  http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p2396937
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#4 14-11-2014 14:14:43

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : salaire périscolaire

Je prends plus cher aussi si le volume horaire baisse


carpe diem

Hors ligne

14-11-2014 14:14:43

partenaire publicitaire:

#5 14-11-2014 15:33:24

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : salaire périscolaire

nounou.10 a écrit :

bonjour,

voila sa n'est pas encore un désaccord, mais je voulait votre avie,  donc un parents vient de me téléphoner pour garder une petite en périscolaire, elle ne vas pas a l'école l'apres midi mais la maman travaille a mit temps, je l'aurais donc 2 apres midi par semaine et le mercredi toutes la journée.

sa ferais environs 15H/s. jusqu'a present tout mes contract je ne prennait que le mini. niveau salaire mais je me demandait comment fessait les autres nounous pour les perisco. prennez vous plus chere pour "compenser" le "peut" d'heures?

en tout cas ce coup de téléphone me rassure sur ma "reputation" au vue des dernier événement smile

bonne journée a tous.

Tu ne prends que le minimum pour tous tes contrats ??????

Pour un 15h/sem ..... je prendrais vraiment beaucoup plus que le minimum .

Hors ligne

#6 14-11-2014 15:52:59

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 215
Site Web

Re : salaire périscolaire

Moi j'ai toujours pris le même salaire quelque soit le contrat ou l'âge de l'enfant, je trouve cela plus logique.

Je me dis que je ne m'occupe pas mieux d'un enfant que d'un autre, ma prestation étant donc la même pour tous je ne vois pas pourquoi mon salaire serait différent.

Mais ce n'est que mon avis wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 14-11-2014 16:16:13

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : salaire périscolaire

Drine37 a écrit :

Moi j'ai toujours pris le même salaire quelque soit le contrat ou l'âge de l'enfant, je trouve cela plus logique.

Je me dis que je ne m'occupe pas mieux d'un enfant que d'un autre, ma prestation étant donc la même pour tous je ne vois pas pourquoi mon salaire serait différent.

Mais ce n'est que mon avis wink

Drine, c'est plutôt parce qu'un petit contrat te prend une place d'agrément, comme un gros contrat, non ? Sans forcément pouvoir compléter les heures avec un autre petit contrat.

Perso, les périsco chez moi, ça n'existe pas. Donc on ne garde que des bébés. Avec mon agrément pour 2, soit je refuse les petits contrats et je ne prends que les gros, soit j'augmente mon tarif horaire. Sinon, je ne peux pas vivre...
Ca n'a rien à voir avec la qualité de l'accueil...

Hors ligne

#8 14-11-2014 18:16:23

nounou.10
Membre
Inscription : 27-08-2014
Messages : 40
Site Web

Re : salaire périscolaire

sophie a écrit :
nounou.10 a écrit :

bonjour,

voila sa n'est pas encore un désaccord, mais je voulait votre avie,  donc un parents vient de me téléphoner pour garder une petite en périscolaire, elle ne vas pas a l'école l'apres midi mais la maman travaille a mit temps, je l'aurais donc 2 apres midi par semaine et le mercredi toutes la journée.

sa ferais environs 15H/s. jusqu'a present tout mes contract je ne prennait que le mini. niveau salaire mais je me demandait comment fessait les autres nounous pour les perisco. prennez vous plus chere pour "compenser" le "peut" d'heures?

en tout cas ce coup de téléphone me rassure sur ma "reputation" au vue des dernier événement smile

bonne journée a tous.

Tu ne prends que le minimum pour tous tes contrats ??????

Pour un 15h/sem ..... je prendrais vraiment beaucoup plus que le minimum .

oui j'ai toujours prix la minimum pour tout le monde.
mais la je ne lui est pas donner mon tarif, alors je pense prendre plus quand même wink

jusqu'a present je me mettais toujours a la place des parents alors je prennait le mini. mais maintenant je vais penser un peut plus a moi....

Drime37 c'est effectivement pour compenser le peut d'heure et non pas par rapport a mon travail wink

Hors ligne

#9 14-11-2014 20:33:57

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : salaire périscolaire

Drine37 a écrit :

Moi j'ai toujours pris le même salaire quelque soit le contrat ou l'âge de l'enfant, je trouve cela plus logique.

Je me dis que je ne m'occupe pas mieux d'un enfant que d'un autre, ma prestation étant donc la même pour tous je ne vois pas pourquoi mon salaire serait différent.

Mais ce n'est que mon avis wink

Moi je suis tout a fais d'accord avec toi!

Je prend le même tarif que ce soit un gros ou un petit contrat. Je ne trouve pas ça normale de demander la même sommes a des familles qui ne me donne pas le même nombre d'heure a travailler.

Biensur je comprend le point de vu des assmat qui compenssent le peu d'heure en augmentant leur tarif mais je ne le fais pas car cela ne me semble pas équitable.

Par ex:

Un petit en garde 4h par jour à 4€/h et un autre petit en garde 8h par jour à 2€/h.
Les 2 familles doivent rémunérer la journée 16€ alors que pour l'un il y a eu moitié moins d'heure que pour l'autre.

Pour moi demander la mm chose aux 2 familles n'est pas du tout "juste". J'ai l'enfant plus d'heure donc je gagne plus, si il vient moins je gagne moins...

Donc pour ma pars le tarif est fixe que ce soit un très petit contrat ou un très gros.

Après à chacune d'accepter ou de refuser les petits contrats.

Bon après c'est mon point de vu smile

Dernière modification par maellya06 (14-11-2014 20:34:39)

Hors ligne

#10 14-11-2014 20:37:19

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : salaire périscolaire

D’ailleurs dans ce cas petite question:
Je garde ( pour de vrai cette fois ci) un enfant sur 2 jour et un autre sur 3 jours, ils se complètent donc parfaitement.

Dois-je leur prendre plus a eux qu'a l'autre enfant que j'ai 5 jours?
Car ce sont deux petits contrat mais à eux 2 ils me prennent une place a temps plein ( et gros temps plein).

Merci

Hors ligne

#11 14-11-2014 21:02:50

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : salaire périscolaire

nounou.10 a écrit :

oupsss désoler je n'avais pas vue qu'il y avait une rubrique pour les salaires et autres....... désoler
comment faire pour y deplacer maintenant?


coucou

voilà , j'ai déplacé dans le bon forum wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#12 14-11-2014 21:11:51

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 215
Site Web

Re : salaire périscolaire

Occitane a écrit :

Drine, c'est plutôt parce qu'un petit contrat te prend une place d'agrément, comme un gros contrat, non ? Sans forcément pouvoir compléter les heures avec un autre petit contrat.

Disons que pour moi c'est le contraire, les péri me complètent mes contrats bébés. Car chez moi 3 entreprises donnent principalement le travail aux parents et dans ces trois entreprises les gens travaillent en 3x8. Donc nous avons pratiquement que des contrats en horaires atypiques.

Donc comme je dis les péri sont le beurre dans les épinards car ils nous permettent de faire quelques heures en plus et complètent les autres contrats smile

Dernière modification par Drine37 (14-11-2014 21:28:49)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#13 14-11-2014 21:17:59

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 245
Site Web

Re : salaire périscolaire

maellya06 a écrit :

D’ailleurs dans ce cas petite question:
Je garde ( pour de vrai cette fois ci) un enfant sur 2 jour et un autre sur 3 jours, ils se complètent donc parfaitement.

Dois-je leur prendre plus a eux qu'a l'autre enfant que j'ai 5 jours?
Car ce sont deux petits contrat mais à eux 2 ils me prennent une place a temps plein ( et gros temps plein).

Merci


c'est très bien que tes deux contrats se complètent, mais malheureusement ce n'est pas toujours aussi simple de trouver des contrats qui se complètent parfaitement smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB