Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-12-2014 12:02:07

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Ma banque

Grrrrrrrr!!
Ce matin ,je consulte mes comptes et surprise que vois je ? hmm
Frais de 1,05 euros pour l'envoie du chéquier à mon domicile ,alors que je nai jamais demandé à le recevoir chez moi mad
Je les appel ,j'ai ma conseillère (ça tombe bien tongue ) je lui demande comme ça se fait et bien c'est la direction de la banque qui décidé de son propre chef des envoie des chéquiers aux domiciles des clients sans meme leur en parler et surtout leur demander leur accord ,c'est y pas bien ça mad
Ben ,moi désolée meme si la somme est pas importante ,c'est la façon de faire ,on est pas des vaches à lait !!!!
Et ma conseillère a bien compris que j'étais un peu en colère big_smile ,elle va me rembourser les frais et nous remettre comme avant chequier à récuperer à l'agence, non mais !
C'est fou ça quand meme qu'on impose des choses aux clients et on facture ensuite ,allons y gaiement l'argent paye tout !!
Comment s'enrichir sur le dos des clients !


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

12-12-2014 12:02:07

partenaire publicitaire:

#2 12-12-2014 13:50:28

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : Ma banque

en même temps les frais d'essence pour aller à l'agence, plus le temps etc..........

Hors ligne

#3 12-12-2014 14:14:09

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Ma banque

si sa banque n'est pas loin ou qu'elle va chercher son chéquier lors des courses ou autres déplacements . la banque n'a pas à faire çà si elle a toujours été chercher son chéquier .
on paie assez comme çà !

Hors ligne

#4 12-12-2014 14:15:00

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Ma banque

ps: corinette trop beau ta signature de noël !

Hors ligne

12-12-2014 14:15:00

partenaire publicitaire:

#5 12-12-2014 14:30:50

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : Ma banque

corinette68 a écrit :

Grrrrrrrr!!
Ce matin ,je consulte mes comptes et surprise que vois je ? hmm
Frais de 1,05 euros pour l'envoie du chéquier à mon domicile ,alors que je nai jamais demandé à le recevoir chez moi mad
Je les appel ,j'ai ma conseillère (ça tombe bien tongue ) je lui demande comme ça se fait et bien c'est la direction de la banque qui décidé de son propre chef des envoie des chéquiers aux domiciles des clients sans meme leur en parler et surtout leur demander leur accord ,c'est y pas bien ça mad
Ben ,moi désolée meme si la somme est pas importante ,c'est la façon de faire ,on est pas des vaches à lait !!!!
Et ma conseillère a bien compris que j'étais un peu en colère big_smile ,elle va me rembourser les frais et nous remettre comme avant chequier à récuperer à l'agence, non mais !
C'est fou ça quand meme qu'on impose des choses aux clients et on facture ensuite ,allons y gaiement l'argent paye tout !!
Comment s'enrichir sur le dos des clients !


Je suis bien d'accord avec toi wink

De plus, l'envoi des chéquiers (sans AR) sont dangereux sad

Nous avons fait les frais d'un vol de chéquier sad et bien heureusement que les notres sont envoyés en AR sinon nous n'aurions pas pu prouver que nous ne les avions jamais reçu mad

Nous avons pu porter plainte et surtout nous faire rembourser tous les chèques débités, par la banque tongue

Donc envoi de chéquiers oui, mais en AR uniquement wink et chez nous sans frais supplémentaire tongue

Hors ligne

#6 12-12-2014 15:07:21

pervenche
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 1 036
Site Web

Re : Ma banque

corinette68 a écrit :

Grrrrrrrr!!
Ce matin ,je consulte mes comptes et surprise que vois je ? hmm
Frais de 1,05 euros pour l'envoie du chéquier à mon domicile ,alors que je nai jamais demandé à le recevoir chez moi mad
Je les appel ,j'ai ma conseillère (ça tombe bien tongue ) je lui demande comme ça se fait et bien c'est la direction de la banque qui décidé de son propre chef des envoie des chéquiers aux domiciles des clients sans meme leur en parler et surtout leur demander leur accord ,c'est y pas bien ça mad
Ben ,moi désolée meme si la somme est pas importante ,c'est la façon de faire ,on est pas des vaches à lait !!!!
Et ma conseillère a bien compris que j'étais un peu en colère big_smile ,elle va me rembourser les frais et nous remettre comme avant chequier à récuperer à l'agence, non mais !
C'est fou ça quand meme qu'on impose des choses aux clients et on facture ensuite ,allons y gaiement l'argent paye tout !!
Comment s'enrichir sur le dos des clients !

J'ai eu le meme coup donc j'y suis allée et je leur ai dit de ne plus me l'envoyer que j'irais le chercher

A h pour se faire de l'argent sur notre dos ca ils savent les banquiers roll

Hors ligne

#7 12-12-2014 15:50:37

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Ma banque

maelou50 a écrit :

en même temps les frais d'essence pour aller à l'agence, plus le temps etc..........

Maelou excuse moi ,mais je suis à 4kms de ma ville,j'y vais régulièrement donc ça me coute pas d'aller chercher mon chéquier  ,on a toujours fait comme ça et en plus on a rien demandé nous ,on nous impose et on doit payer non mais on va ou là mad
Et comme dit mamytata ils le renvoie en envoie simple ,n'importe qui peut ouvrir le pli et faire des chèques sur notre dos et qui qui sera dans la mouise hein ,donc non !
On paye assez comme ça comme le disent les filles ,faut pas pousser !
Caro ,merci smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#8 12-12-2014 16:41:03

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Ma banque

je reçois mon chéquier par la poste et j'ai eu une frayeur la dernière fois car en général ils envoient le chéquier à la moitié de l'autre et là il ne me restait plus qu'un chèque ..... j'ai téléphoné et il venait d'être posté ouf!!

Hors ligne

#9 12-12-2014 16:56:08

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Ma banque

je le reçois par la poste à mon domicile sans aucun frais
Il arrive en courrier simple.

Si il est volé, on peut très facilement faire opposition, surtout sur un chéquier entier.

Il est facile de prouver le vol , si quelqu'un  s'en sert avec une fausse signature.
Dans les banques, on est assuré pour ce genre de déboire et remboursé si il y a émission de chèque volé.

Hors ligne

#10 12-12-2014 18:54:14

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : Ma banque

corinette68 a écrit :
maelou50 a écrit :

en même temps les frais d'essence pour aller à l'agence, plus le temps etc..........

Maelou excuse moi ,mais je suis à 4kms de ma ville,j'y vais régulièrement donc ça me coute pas d'aller chercher mon chéquier  ,on a toujours fait comme ça et en plus on a rien demandé nous ,on nous impose et on doit payer non mais on va ou là mad
Et comme dit mamytata ils le renvoie en envoie simple ,n'importe qui peut ouvrir le pli et faire des chèques sur notre dos et qui qui sera dans la mouise hein ,donc non !
On paye assez comme ça comme le disent les filles ,faut pas pousser !
Caro ,merci smile


j'ai oublié le smile

évidement que c'est de l'arnarque

moi ma banque envoi en AR et c'est gratuitn par contre m'avait envoyé ma CB en lettre simple, argant qu'un envoi non marqué etait plus sécurisé qu'un AR d'une banque dans la sacoche d'un facteur....................

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB