Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2007 19:30:31

mindy
Membre
Inscription : 11-09-2007
Messages : 4

bonne nourrice , jamais contente

BONJOUR MA FILLE EST EN GARDE DEPUIS 1 AN ET DEMI CHEZ SA NOURRICE; je ne sais plus comment faire avec ma nourrice. elle prend régulièrement des rendez vous sur le temps de garde à ******en ne me prévenant meme pas de ces déplacements. cela ne me pose pas de promblème particulier si elle ne prend pas son véhicule. mais c'est tellement souvent( rdv chez le dentiste, à la banque, fait venir sa belle mere pour aller à un enterrement, à l'orthophoniste) Tout cela en me prévenant la veille pour le lendemain voir pas du tout.je me demande si elle est payé pour garder ma fille ou pour gerer sa vie quotidienne. nous avons tous les meme souci d'organisation. mais elle n'a pas ***** le lundi le mardi apm et le jeudi apm. moi je ne peux pas m'occuper des autres enfants et de l'heures de garde( elle n'a plus d'enfant après 17h30. QUE PUIS JE FAIRE; je lui ai demandé de prendre rdV dans la mesure du possible en dehors des heures de garde de ***** mais néant

Hors ligne

11-09-2007 19:30:31

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2007 19:34:45

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bonne nourrice , jamais contente

bonjour,
elle n'a pas à faire cela de façon repetitive et surtout derrière votre dos ou en dernière minute.
notifiez lui cela par écrit et en cas de "récidive" vous pouvez évoquer la faute professionelle pour faire un retrait de l'enfant.


pas de prénoms d'enfants dans les cas décrits svp smile

Hors ligne

#3 11-09-2007 20:11:43

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : bonne nourrice , jamais contente

coucou, rien a redire je confirem comme 4i!
si elle est professionnelle elle doit faire son travaille ses rendez vous sont a prendre en dehors de son travaille (sau cas d'urgence bien sur)!
elle est tenue de vous en aviser le plus rapidement possible, (demander un delai de prévenance sans abuser non plus!
de tout façon elle n'as pas a agir ainsi!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#4 11-09-2007 20:22:44

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : bonne nourrice , jamais contente

coucou ,
d'accord avec les modos ...  wink  surtout qu'elle a 3 après-midi dans la semaine et finis à 17 heures 30...elle peut prevoir ses RV pendant son temps libre...sauf cas urgent....


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

11-09-2007 20:22:44

partenaire publicitaire:

#5 11-09-2007 20:39:54

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : bonne nourrice , jamais contente

rooooooooooo! la vilaine ! et oui en plus elle finie tôt et elle a  3 apres midi !! faites un avenant sur le contrat !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#6 11-09-2007 20:52:12

viviek69
Membre
Inscription : 11-09-2007
Messages : 2

Re : bonne nourrice , jamais contente

je suis entierement d'accord avec vous  les rendez vous se font endors du  boulot
maman de 3 enfants  et assmat depuis 7 ans  de4 enfants

Hors ligne

#7 11-09-2007 21:01:10

mindy
Membre
Inscription : 11-09-2007
Messages : 4

Re : bonne nourrice , jamais contente

Merci de vos réponses. cela me réconforte sur le fait que je ne peux pas tout accepter pour l'arranger. Cela fait du bien d'avoir l'avis d'autres personnes assmat ou parent. En attendant, je dois recuperer ma fille à 10h30 demain  pour quelle puisse emmener ses 2 enfants chez le dentiste et lui ramener *** à13h30 avant de repartir au travail; Dur journée en perspective. mais dois je lui régler les heures d'abscence sachant qu'elle m'a demander car je ne veux pas que ma fille soit emmener partout ainsi

Hors ligne

#8 11-09-2007 21:07:15

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : bonne nourrice , jamais contente

faire garder un enfant par quelqun d'autre est interdit... elle n'a pas a prendre de rendez vus perso pendnt le temps d'accueil : faites une lettre d'avertissement... relisez la ccn et servez lui les articles bien gratines : elle va peut etre se calmer.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#9 12-09-2007 07:49:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bonne nourrice , jamais contente

j'ai parfois un rv dentiste pur mes enfants le mercredi... et en accord avec les parents j'emène les petits accueillis!
et ça se passe très bien!
c'est exeptionnel mais ça ne m'enpèche pas  de "travailler"
ça dure 20mn maxi, et ça nous fait une promenade ! (à pied)
pourtant je donne la main aux enfants sur le fauteuil (des trouillards les miens je vous le dit wink )
et les autres sont assis à coté de la poucette à 1m de moi.
la deniste est tout à fait d'accord (elle adore les enfants) et ils sont gentils, tous (surtout bébé qui se marre car elle ne risque rien avec ses gencives lol )

Hors ligne

#10 12-09-2007 08:15:32

tatamar
Membre
Inscription : 16-06-2007
Messages : 578
Site Web

Re : bonne nourrice , jamais contente

mindy a écrit :

Merci de vos réponses. cela me réconforte sur le fait que je ne peux pas tout accepter pour l'arranger. Cela fait du bien d'avoir l'avis d'autres personnes assmat ou parent. En attendant, je dois recuperer ma fille à 10h30 demain  pour quelle puisse emmener ses 2 enfants chez le dentiste et lui ramener *** à13h30 avant de repartir au travail; Dur journée en perspective. mais dois je lui régler les heures d'abscence sachant qu'elle m'a demander car je ne veux pas que ma fille soit emmener partout ainsi

Bonjour,

étant donné que ce sont des absences pour convenances personnelles de l'assmat dans ce cas vous ne devez pas lui payer les heures mais les déduire de la mensualisation.

C'est peut être justement ce qui fera changer les choses : je suis sure qu'elle comprendra vite qu'elle ferait mieux de prendre ses rdv les après midi où elle n'a pas votre fille wink

Hors ligne

#11 12-09-2007 08:17:14

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : bonne nourrice , jamais contente

tout passe beaucoup mieux quand les bornes ne sont pas depasses et surtout quand les choses sont dites ;dans ce cas preci mettre les parents au courant me semble etre la moindre des corrections!


95m88dlc.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB