Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-12-2014 00:42:48

fdbmsl
Membre
Inscription : 28-10-2013
Messages : 41
Site Web

propreté des enfants

Coucou je suis toujours avec mes 2 enfants en contrat occasionnel, pour les vacances, c'est le pere qui s en occupe en ce moment, la mère à des ennuis bref,les enfants arrivent sales,mouillés, un jour il manque une chaussette, pantalon sale et à l envers, avec des propos désagréable à propos des enfants, style ils me fatigue, j'ai besoin de souffler, ils sont collants. Et j en passe,tous les mois je cours après mon salaire que j'ai avec un mois de retard à chaque fois, que me conseillez vous

Hors ligne

31-12-2014 00:42:48

partenaire publicitaire:

#2 31-12-2014 06:52:59

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : propreté des enfants

fdbmsl a écrit :

Coucou je suis toujours avec mes 2 enfants en contrat occasionnel, pour les vacances, c'est le pere qui s en occupe en ce moment, la mère à des ennuis bref,les enfants arrivent sales,mouillés, un jour il manque une chaussette, pantalon sale et à l envers, avec des propos désagréable à propos des enfants, style ils me fatigue, j'ai besoin de souffler, ils sont collants. Et j en passe,tous les mois je cours après mon salaire que j'ai avec un mois de retard à chaque fois, que me conseillez vous

coucou,
Peut-être déjà en parler directement au concerné,
tu lui rappelles ses obligations d'employeurs, et le fait que tu dois avoir ton salaire en temps et en heure
Pour ce qui est de son comportement avec ses enfants, tu n'as pas vraiment à entrer la dedans,
demandes à ce qu'ils arrivent propres,
tu peux glisser une petite phrase pour lui rappeler que ses enfants vivent la situation aussi mal que lui, et que c'est pour cela que leur comportement peut lui paraitre difficile ( ne sachant pas ce qui se passe, je ne fait que supposer que la situation est difficile ... wink )

bon courage !

Hors ligne

#3 31-12-2014 08:40:13

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : propreté des enfants

Bonjour .

Comme Nathodisab ; (le papa semble dépassé par les événements ....) mais ton salaire n'a pas a avoir 1 mois de retard .....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#4 31-12-2014 12:00:58

Gariguette
Membre
Inscription : 25-05-2012
Messages : 399
Site Web

Re : propreté des enfants

Le papa semble dépassé, moi je te dirais également de lui redonner quelques règles (salaire, propreté...), mais aussi de faire le point avec lui sur ce que tu pourrais faire pour l'aider qui reste dans le cadre de ton travail (plus d'heure peut être, faire une petite liste écrite sur ce qu'il faut dans le sac où encore lui proposer de faire la fiche de salaire .....)

Je vis plus où moins la même chose que toi, depuis plusieurs mois maintenant...

Hors ligne

31-12-2014 12:00:58

partenaire publicitaire:

#5 04-01-2015 23:45:24

fdbmsl
Membre
Inscription : 28-10-2013
Messages : 41
Site Web

Re : propreté des enfants

bonne année à tous
j ai parlé aux parents puisqu ils sont venus a deux ils ne voient pas le probleme ,on verra aux prochaines vacances,sinon elle ma fait un cdi et je ne bosse qu aux vacances scolaires comment je fais si je veux arreterr avec eux?merci

Hors ligne

#6 05-01-2015 00:02:52

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : propreté des enfants

fdbmsl a écrit :

bonne année à tous
j ai parlé aux parents puisqu ils sont venus a deux ils ne voient pas le probleme ,on verra aux prochaines vacances,sinon elle ma fait un cdi et je ne bosse qu aux vacances scolaires comment je fais si je veux arreterr avec eux?merci

bonsoir
bonne année également

vous pouvez démissionner quand vous voulez, en respectant le préavis de 15j ou 30j calendaires selon quand a commencé le contrat

Hors ligne

#7 06-01-2015 23:30:29

fdbmsl
Membre
Inscription : 28-10-2013
Messages : 41
Site Web

Re : propreté des enfants

merci pour vos réponses

Hors ligne

#8 07-01-2015 07:04:54

djib
Membre
Inscription : 09-05-2011
Messages : 169
Site Web

Re : propreté des enfants

bonjour
mais qui dit demission,dit aussi perte de tes droit vis a vis pole emploi
il faut prendre tout en consideration

Hors ligne

#9 08-01-2015 23:41:03

alber
Membre
Inscription : 04-01-2008
Messages : 1 177
Site Web

Re : propreté des enfants

fdbmsl a écrit :

bonne année à tous
j ai parlé aux parents puisqu ils sont venus a deux ils ne voient pas le probleme ,on verra aux prochaines vacances,sinon elle ma fait un cdi et je ne bosse qu aux vacances scolaires comment je fais si je veux arreterr avec eux?merci

Bonsoir, si elle vous a fait un CDI, vs avez une période d'essai, il me semble ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB