Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-01-2015 09:38:41
#2 21-01-2015 09:49:00
Re : repture conventionnelle de contrat
la rupture conventionnelle ne se fait pas comme ça.. c'est long et très encadré
qui est à l'origine de la rupture du contrat?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 21-01-2015 09:49:03
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
Oui,
ça ne dispense pas des indemnité de rupture, et ça ouvre tout de même le droit au chômage, donc pas de soucis
21-01-2015 09:50:56
#6 21-01-2015 14:47:10
ils m'ont licenciè je comprend pas ils ont ecri repture conventionnelle en accord avec AM moi ils m'ont parlee d'une place en crèche et le petit a 3 ans donc ils n'ont pas l'aide et en plus il est difficile et en plus un enfant peux partir pour x raison tend que j'ai pas fait de faute !!!
#8 21-01-2015 15:13:27
ils peuvent encore changee ?? car en a signiee tout les papiers je suis embetè car j' ai pas fait attention j'ai fait confiance et j'ai pas bien lu j'espere que sa bloc pas mes droit j'au eu le petit de 5mois à 3 ans
#9 21-01-2015 18:50:20
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Bonjour,
attention, car moi j'ai le cas.. Pour pôle emploi, un des pe avait écrit rupture conventionnelle au lieu de licenciement. Pourtant ils m'avaient tout payé comme il fallait mais bon..
Et bah pôle emploi me demande la lettre d'homologation pour la rupture conventionnelle. Car apparemment il faut passer devant des gens, avoir eu un entretien devant témoins..
Et envoyé un courrier (je ne sais plus où) pour valider la rupture conventionnelle..
Donc moi je l'ai fais refaire. Et pôle emploi m'a dit ok, avec dessus écrit licenciement.
#10 21-01-2015 19:00:27
c'est une erreur de leur part
la rupture conventionnelle fait l'objet d'une reglementation ou un document precis doit etre rempli et avoir l'aval de la DIRECCTE
voici le doc :
https://www.formulaires.modernisation.g … a_14598.do
l'avez vous rempli et attendu le delai de retractation ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 21-01-2015 19:02:38
Bonjour,
attention, car moi j'ai le cas.. Pour pôle emploi, un des pe avait écrit rupture conventionnelle au lieu de licenciement. Pourtant ils m'avaient tout payé comme il fallait mais bon..
Et bah pôle emploi me demande la lettre d'homologation pour la rupture conventionnelle. Car apparemment il faut passer devant des gens, avoir eu un entretien devant témoins..
Et envoyé un courrier (je ne sais plus où) pour valider la rupture conventionnelle..
Donc moi je l'ai fais refaire. Et pôle emploi m'a dit ok, avec dessus écrit licenciement.
effectivement c'est assez fastidieux pour nous assmat
maintenant il faut etre certain que cela n'entraine rien pour vos droits futures si cela n'a pas eté corrigé ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#13 23-01-2015 22:33:11
bonsoir le papa est venu à 19H il a fait des nouveaux papier ou il a indiquée licenciement changement de mode de garde je l'ai remerciè pour sont déplacement et sa rapidité je vous remercie beaucoup de vos conseilles bon W-D
#14 24-01-2015 17:19:13
bravo à ce PE
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲