Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2007 18:43:28

mindy
Membre
Inscription : 11-09-2007
Messages : 4

les déplacements de la nourrice casse tete

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS ; SUITE A MON DERNIER MESSAGE, MA NOURRICE M'A ANNONCe CE MATIN QUELLE DEVRAIT EMMENER CES 3 ENFANTS CHEZ L'HORTHODONTISTE LES MERCREDI  dans une ville situé à 1/2 heure de route. formidable, ma fille va passer toute sa matinée entre la voiture et une salle d'attente. je lui est dit qu'il est hors de question que je l'a récupère à 10h30 sachant que je me leve à 4 h tout les matins et que c'est le seul jour ou je peux me reposeR avant de repartir au travail. sinon c'est la course pour elle et pour moi.bref soit, j'accepte soit je me débrouille ce jour la.je comprend que ce n'est pas facile pour elle mais j' ai pris une nourrice pour que l'on puisse s'en occuper les jours ou nous travaillons.Elle ne peux pas prendre ces rdv un autre jour car les enfants sont à l'école et en fin de journéé c'est trop tard( elle arrete  à 17h30Avez vous des idees pour regler ce probleme merci beaucoup

Hors ligne

12-09-2007 18:43:28

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2007 18:46:55

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : les déplacements de la nourrice casse tete

bonjour ! et bien la solution serait qu'elle prenne ses rendez vous quand elle a fini ! tout simplement !!sachant que pour les orthodontistes les rendez vous se prennent à l'avance elle peut prevoir pour 18 h c'est que nous faisons les autres nounous !!!! vous etes l'employeur vous lui expliquez avec gentillesse et tout ira bien !!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 12-09-2007 19:04:13

mindy
Membre
Inscription : 11-09-2007
Messages : 4

Re : les déplacements de la nourrice casse tete

j'aimerais bien qu'elle prenne en considération les heures de garde mais comme elle s'en fiche. en gros elle l'emmene ou je la recupere ou je l'a met ailleurs ces mercredi.C'est elle qui decide . de plus l'autre maman accepte tous ces déplacements sans rien dire . Je suis ca bete noir qui l'empeche de prendre ces rdv comme elle l'entend.c'est sur j'aimerai que ce soit evident pour elle comme ca l'est pour vous. de plus elle ne se gene pas pour le dire aux autres assistantes maternelles à la sorti de l'ecole que je suis embetante avec mes exigences MERCI TATA

Hors ligne

#4 12-09-2007 19:21:39

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : les déplacements de la nourrice casse tete

...nos conseils et idees seront les memes que sur lvotre autre post qui parle du meme sujet.... wink

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 75#p252775


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

12-09-2007 19:21:39

partenaire publicitaire:

#5 12-09-2007 20:54:14

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : les déplacements de la nourrice casse tete

donc je ferme ici... smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB