Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2015 17:24:19

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Besoin de vos témoignages...

Je ne poste plus très souvent, mais je vous lis régulièrement.

Donc voilà j'ai besoin de vos témoignages :

Je vais voir mercredi matin le chirurgien pour opération du canal carpien.

J'ai une méga giga trouille... Je ne me suis jamais fait opérer... Je suis allée à l'hopital que pour mes deux accouchements...

Le fait d'être en arrêt me stresse beaucoup, alors que les parents vont s'arranger.
Et l'idée de passer sur le billard me rend encore plus stressée alors qu'apparemment ça ne dure pas longtemps et que c'est en ambulatoire.

Qui a déjà subi cette opération et comment ça s'est passé pour vous ???

Merci d'avance pour vos réponses


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

02-02-2015 17:24:19

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2015 17:50:01

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Besoin de vos témoignages...

coucou j'ai pas eu ... mais je connais qui on subit cette opération, ma tante il y a environ 10 ans : l'opération c'est très bien passé, mais depuis elle a perdu un peu de sa mobilité, elle ne peux plus tricoter, ni broder.... (ma maman aussi aurait du se faire opérée mais quand elle a vu le résultat elle a refuser car elle passait ses journée a broder, tricoter, faire du crochet... bref)

une amie et nickel (mais elle ne faisait pas de travaux manuels a la base... donc hmm )

voilà pour maman elle allait voir un accuponcteur qui lui faisait beaucoup de bien

voilà pour mon témoignage, mais je sais pas si ça t'aide beaucoup big_smile


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 02-02-2015 17:58:35

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : Besoin de vos témoignages...

Ma mère a été opérée il y a 25 ans.
Ça s'est bien passé, elle tricote encore 25 ans plus tard.

Elle était prof (à la retraite depuis 10 ans) et donc elle écrivait beaucoup mais ça ne l'a pas gênée par la suite.

Depuis quelques années, elle est parfois gênée un peu la nuit mais rien à voir avec avant l'opération (ça l’empêchait de dormir) et ça n'a pas l'air d'être tout le temps.

Modif pour faute.

Dernière modification par missouri (02-02-2015 17:59:18)


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#4 02-02-2015 18:00:37

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Besoin de vos témoignages...

je pense que c'est un peu comme pour toute opération... si tu as un bon chirurgien.. nickel!!

allez reste positive ça va bien se passer wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

02-02-2015 18:00:37

partenaire publicitaire:

#5 02-02-2015 18:34:26

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : Besoin de vos témoignages...

vyvye76 a écrit :

Je ne poste plus très souvent, mais je vous lis régulièrement.

Donc voilà j'ai besoin de vos témoignages :

Je vais voir mercredi matin le chirurgien pour opération du canal carpien.

J'ai une méga giga trouille... Je ne me suis jamais fait opérer... Je suis allée à l'hopital que pour mes deux accouchements...

Le fait d'être en arrêt me stresse beaucoup, alors que les parents vont s'arranger.
Et l'idée de passer sur le billard me rend encore plus stressée alors qu'apparemment ça ne dure pas longtemps et que c'est en ambulatoire.

Qui a déjà subi cette opération et comment ça s'est passé pour vous ???

Merci d'avance pour vos réponses


Coucou wink

Je te dirais n'est pas peur, j'ai été opérée du canal carpien il y a quelques années et franchement aucun problème, j'ai récupéré la mobilité de ma main en totalité wink

Tu rentres le matin à l'hôpital et tu ressort dans l'après-midi, voir dans la soirée wink

J'ai juste eu une gouttière pendant quelques temps pour soulager mon poignet wink

Hors ligne

#6 02-02-2015 21:58:59

Toudou
Membre
Inscription : 22-08-2013
Messages : 653
Site Web

Re : Besoin de vos témoignages...

Coucou,

Mon mari a été opéré en 2011 à cause de son boulot (il coupe de la viande) et tout s'est bien passé, 3 mois plus tard il reprenait son poste et depuis aucun soucis.

Il est très trouillard mon homme mais il a surmonté big_smile

Dernière modification par Toudou (03-02-2015 09:53:05)


Maman de 4 grenouilles et ass mat de 2 pioupious wink

Hors ligne

#7 02-02-2015 22:41:43

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

Re : Besoin de vos témoignages...

coucou, j'ai egalement une copine qui s'est fait operer, sur les 2 poignet avec 1 an d'interval, pareil sans soucis, elle travail en maison de retraite, elle a reprix au bout d'un mois,
ma mere également operer des deux, elle a eu un peu plus de douleur, car ma mere ne s'est pas rester en place sans rien faire, sinon aucun probleme, et c'est vite fait


gif_ma10.gif

Hors ligne

#8 02-02-2015 22:47:23

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 065
Site Web

Re : Besoin de vos témoignages...

Mon mari s'est fait opérer il y a 2 ans. Une main puis 2 mois plus tard la 2de.
Ca s'est très bien passé, il n'a eu aucune douleur tant et si bien que c'est moi lui disais de faire attention parce qu'il y a des choses qu'il faut éviter les 1ers temps.

Hors ligne

#9 03-02-2015 11:47:44

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : Besoin de vos témoignages...

Merci beaucoup pour vos témoignages, ça me rassure, bon ok ça ne m'enlève pas la trouille que j'ai...

Encore merci

et gros bisous à vous toutes et tous


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

#10 03-02-2015 12:23:50

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Besoin de vos témoignages...

ma copine et collègue de travail a eu 3 semaines d'arrêt de travail pour cette opération.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#11 05-02-2015 22:39:40

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : Besoin de vos témoignages...

Encore merci à toutes pour vos réponses...

Voilà l'opération est fixée au 9 avril... pfffff


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB