Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-03-2015 09:37:01

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

maelou50

Je t'informe une nouvelle fois que je n'ai pas copier d'article de w...
Site que tu cites régulièrement ... tu y as des actions?

Tu envoies les membres de ce forum faire leurs recherches sur le net ... tu as donc du remarquer que cet article est disponible sur plusieurs sites , donc dans ce cas il n'y a pas de sources à citer.

Je te rappelle que nous sommes sur un forum d'échange, donc nous échangeons le plus simplement et clairement possible , et nous essayons de donner le plus d'informations possible .... quel serait l’intérêt d'un forum d'échange si toutes les réponses seraient " allez  regardez sur tel ou tel site " ???

A l'avenir n'affirme pas pour les autres !!!

Hors ligne

20-03-2015 09:37:01

partenaire publicitaire:

#2 20-03-2015 10:12:42

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : maelou50

sophie a écrit :

Je t'informe une nouvelle fois que je n'ai pas copier d'article de w...
Site que tu cites régulièrement ... tu y as des actions?

Tu envoies les membres de ce forum faire leurs recherches sur le net ... tu as donc du remarquer que cet article est disponible sur plusieurs sites , donc dans ce cas il n'y a pas de sources à citer.

Je te rappelle que nous sommes sur un forum d'échange, donc nous échangeons le plus simplement et clairement possible , et nous essayons de donner le plus d'informations possible .... quel serait l’intérêt d'un forum d'échange si toutes les réponses seraient " allez  regardez sur tel ou tel site " ???

A l'avenir n'affirme pas pour les autres !!!

Mesdames les modos (je sais les autres vont suivre) veuillez à étre moins agressives et maitresses d'école dans vos propos.

Comme vous le dites si bien, nous sommes sur un forum où l'échange est essentiel.

j'échange et ce n'est pas pour etre tancée parce qu'une modo se sent attaquée.

Vos leçons de "morale" est peut etre bonne pour nos loulous, mais ici nous sommes entre adultes me semble t'il, et vous pourriez vous exprimer en ce sens.

Tant qu'à m'exprimer pour les autres, c'est de votre invention pure et simple.

Je ne me presente pas au nom d'un groupe , caste ou que sais je , mais bien comme Maelou50

Allez maintenant , j'attends la punition : piquet ou averto avec passage chez le dirlo ?  smile

Hors ligne

#3 20-03-2015 10:18:19

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : maelou50

maelou50 a écrit :
sophie a écrit :

Je t'informe une nouvelle fois que je n'ai pas copier d'article de w...
Site que tu cites régulièrement ... tu y as des actions?

Tu envoies les membres de ce forum faire leurs recherches sur le net ... tu as donc du remarquer que cet article est disponible sur plusieurs sites , donc dans ce cas il n'y a pas de sources à citer.

Je te rappelle que nous sommes sur un forum d'échange, donc nous échangeons le plus simplement et clairement possible , et nous essayons de donner le plus d'informations possible .... quel serait l’intérêt d'un forum d'échange si toutes les réponses seraient " allez  regardez sur tel ou tel site " ???

A l'avenir n'affirme pas pour les autres !!!

Mesdames les modos (je sais les autres vont suivre) veuillez à étre moins agressives et maitresses d'école dans vos propos.

Comme vous le dites si bien, nous sommes sur un forum où l'échange est essentiel.

j'échange et ce n'est pas pour etre tancée parce qu'une modo se sent attaquée.

Vos leçons de "morale" est peut etre bonne pour nos loulous, mais ici nous sommes entre adultes me semble t'il, et vous pourriez vous exprimer en ce sens.

Tant qu'à m'exprimer pour les autres, c'est de votre invention pure et simple.

Je ne me presente pas au nom d'un groupe , caste ou que sais je , mais bien comme Maelou50

Allez maintenant , j'attends la punition : piquet ou averto avec passage chez le dirlo ?  smile

Tu t'exprimes pas pour les autres ???????
Tu affirmes pourtant que je prends mes sources à un certain endroit !!!! ...... c'est pas s' exprimer pour les autres ce genre d'attitude ?????

Ton attidue devient très puérile ..... et si les échanges, les notifications de ce forum ne te conviennent pas tu n'es pas obligée de lire.

Hors ligne

#4 20-03-2015 10:28:39

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : maelou50

maelou, je pense que ton intervention dans l'autre discussion a été très maladroite et très mal formulée..

Je l'ai moi même ressentie comme une attaque un peu mesquine et déplacée envers Sophie.

Ton intervention n'avait peut être pas pour but d'attaquer Sophie mais je t'assure qu'elle pouvait être ressenti comme telle, attaque totalement gratuite et sans fondement, ce qui , reconnais le, est très désagréable.

Hors ligne

20-03-2015 10:28:39

partenaire publicitaire:

#5 20-03-2015 10:29:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : maelou50

J'ai du mal à comprendre là !
si tu dois t'adresser à quelqu'un en particulier, fais le...
à moins que tu ne vouvoies Sophie ?
où y a t'il eu agression ?
tu dis
,je cite "Je pense qu'on est toute capable d'aller lire W*k*pédia.  Les mêmes infos sont disponibles en maternité sur des facilcules tres bien faits"
ce à quoi, il t'est répondu que non, l'article cité, n'a pas pour source le site dont tu parles

et quand bien même ça le serait, le but était juste de donner à l'auteur d'un post une réponse, à laquelle je ne vois vraiment pas l’intérêt de ton intervention dirigée vers Sophie

Hors ligne

#6 20-03-2015 10:33:25

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : maelou50

Quand à ton message sur cette discussion, adressé à l'ensemble des modérateurs,

je te dirai juste que charité bien ordonnée commence par soi même wink

Hors ligne

#7 20-03-2015 10:45:02

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : maelou50

Et puis je rajoute que sur wik...... L orthographe de fascicule est ainsi big_smile bon ok je sors desolee

Hors ligne

#8 20-03-2015 10:55:02

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : maelou50

zuenna a écrit :

maelou, je pense que ton intervention dans l'autre discussion a été très maladroite et très mal formulée..

Je l'ai moi même ressentie comme une attaque un peu mesquine et déplacée envers Sophie.

Ton intervention n'avait peut être pas pour but d'attaquer Sophie mais je t'assure qu'elle pouvait être ressenti comme telle, attaque totalement gratuite et sans fondement, ce qui , reconnais le, est très désagréable.

je me suis déjà expliqué sur l'autre post Zuenna. Mon but était à la base de dire à Ninou de ne pas se monter la tête sur un virus qui est bien connu, enfin qui n'est pas nouveau mais surtout de ne pas penser que c'était son métier le responsable

puisqu'il peut etre apporté par son homme, etc......

En fait c'est pour cela qu'une grossesse souvent est annoncée qu'apres 3 mois.............

Bref, je veux rassurer une fille en souffrance et je me fais mettre au pilori

Pour la modératrice qui se sent attaquée parce que je pense qu'il n'est pas utile en ce cas d'espece de copier un article, mais plutôt d'envoyer vers un professionnel ou un vrai forum medico

et bien je dirais que quand je réponds je ne regarde pas qui a dit que : je réponds au post simplement

Je suis restée courtoise, mais en retour est été traitée comme une sale gamine  : "de quoi je me mèle..." et j'en passe......

la encore plus haut la réponse de Sophie est d'un niveau déconcertant

je cite :
?

Tu t'exprimes pas pour les autres ???????
Tu affirmes pourtant que je prends mes sources à un certain endroit !!!! ...... c'est pas s' exprimer pour les autres ce genre d'attitude ?????

*où vois t'elle que je m'exprime pour d'autres ? je n'ai émis que mon avis

  je cite :
Ton attidue devient très puérile ..... et si les échanges, les notifications de ce forum ne te conviennent pas tu n'es pas obligée de lire.

*qui est puérile là ?

Nathodisab : si tu dois t'adresser à quelqu'un en particulier, fais le...
à moins que tu ne vouvoies Sophie ?

-*oui je vouvoie en règle générale, plusieurs m'ont d'ailleurs fait la remarque me demandant de les tutoyer sur le forum


Maintenant je trouve que vous toutes les modos montez tout en épingle dés qu'une de vous se sent attaquée, alors qu'ici à la base personne n'a été attaquée, mais a plutôt fait une mauvaise interprétation de mes propos

c'est dommage de ne pas pouvoir parler/écrire sans se faire démolir

Hors ligne

#9 20-03-2015 10:55:54

mimimathy
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 566
Site Web

Re : maelou50

Bonjour,

Alors, je vais me faire huer aussi mais je pense que certes Maelou a été maladroite dans ses propos, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de la vilipender autant.

Sur certains posts, on voit des choses autrement choquantes et pas toujours d'intervention.

Le dernier exemple, c'est ce post sur les parents infects. Je pensais à l'origine que ce forum était celui des am et des pe (c'est son titre), je voudrais bien voir la réaction si un pe appelait son post : les am infectes....

Tout ça pour dire qu'on n'a pas tous la même facilité à s'exprimer et qu'on a le  droit d'être maladroit sans que ça déclenche la troisième guerre mondiale.

Je pense aussi que je vais réfléchir à 2 fois avant de revenir sur ce forum...

Hors ligne

#10 20-03-2015 10:56:12

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : maelou50

ambrelou a écrit :

Et puis je rajoute que sur wik...... L orthographe de fascicule est ainsi big_smile bon ok je sors desolee


lapidation en règle, allez y faites vous plaisir

Hors ligne

#11 20-03-2015 11:06:02

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : maelou50

maelou50 a écrit :

je me suis déjà expliqué sur l'autre post Zuenna. Mon but était à la base de dire à Ninou de ne pas se monter la tête sur un virus qui est bien connu, enfin qui n'est pas nouveau mais surtout de ne pas penser que c'était son métier le responsable

puisqu'il peut etre apporté par son homme, etc......

En fait c'est pour cela qu'une grossesse souvent est annoncée qu'apres 3 mois.............

Bref, je veux rassurer une fille en souffrance et je me fais mettre au pilori

Non maelou, je crois qu'on ne parle pas du tout de la même chose et que tu es un peu de mauvaise foi car tu sais très bien de quoi on parle
Ton intervention a été de repprocher à Sophie d'avoir citer Wiki....alors que tout le monde était capable d'aller le consulter.

Je te cite aussi :
Je pense qu'on est toute capable d'aller lire W*k*pédia.

Moi aussi j'ai resenti cela comme une attaque totalement gratuite. d'ailleurs ça m'a fait réagir immédiatement.

Quand on sent que ses paroles ont pu blesser quelqu'un, la moindre des choses est de s'excuser, même si l'intention d'attaque n'y était pas mais seulement une grosse maladresse.
Au lieu de te poser en victime, la moindre des choses aurait été que tu t'excuses, sentant que tu avait blessé quelqu'un wink

Hors ligne

#12 20-03-2015 11:09:02

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : maelou50

maelou50 a écrit :
ambrelou a écrit :

Et puis je rajoute que sur wik...... L orthographe de fascicule est ainsi big_smile bon ok je sors desolee


lapidation en règle, allez y faites vous plaisir

je trouve ton intervention déplacée ambrelou, même si c'est pour faire de l'humour... c'est pas trop cool !

Hors ligne

#13 20-03-2015 11:09:03

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : maelou50

mimimathy a écrit :

Tout ça pour dire qu'on n'a pas tous la même facilité à s'exprimer et qu'on a le  droit d'être maladroit sans que ça déclenche la troisième guerre mondiale.

Etre maladroite, on peut toute l'être un jour ou l'autre et c'est bien normal, moi même je l'ai été plus d'une fois.

Mais la moindre des choses ensuite, lorsqu'on nous le fait remarquer et qu'on sent qu'on a pu blesser quelqu'un par des propos qui ont été ressenti comme une attaque, c'est de s'excuser et non pas d' insister lourdement

Hors ligne

#14 20-03-2015 11:16:07

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : maelou50

Maelou,

si c'est juste un problème d'interprétation , je conçoit que l'écrit déforme le ressentit
mais là en effet pour le coup, ta première intervention a été ressentie comme plutôt agressive

et ensuite, tu parles aux modérateurs, donc normal qu'on interviennent, puisque tu t'adresses à nous

Hors ligne

#15 20-03-2015 11:22:55

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : maelou50

mimimathy a écrit :

Bonjour,

Alors, je vais me faire huer aussi mais je pense que certes Maelou a été maladroite dans ses propos, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de la vilipender autant.

Sur certains posts, on voit des choses autrement choquantes et pas toujours d'intervention.

Le dernier exemple, c'est ce post sur les parents infects. Je pensais à l'origine que ce forum était celui des am et des pe (c'est son titre), je voudrais bien voir la réaction si un pe appelait son post : les am infectes....

Tout ça pour dire qu'on n'a pas tous la même facilité à s'exprimer et qu'on a le  droit d'être maladroit sans que ça déclenche la troisième guerre mondiale.

Je pense aussi que je vais réfléchir à 2 fois avant de revenir sur ce forum...

coucou,
on essai d'être le plus présentes possible, afin d'intervenir quand un post dérape
si un post, une discussion, un titre te choque, tu as l'onglet "signaler" qui est là, afin que les modérateurs soient alertés et interviennent s'il le faut...
Nous sommes comme vous toutes/tous pris par nos occupations professionnelles et privés
Les modérateurs ne sont pas connectés h/24

wink

Hors ligne

#16 20-03-2015 11:42:18

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : maelou50

J'adore la mauvaise foi lol

Mais à  un tel point !!!!
Lorsque celui qui en use devient si ridicule je préfère m’éclipser plutôt que de le voir sombrer dans l’absurde.

Hors ligne

#17 20-03-2015 12:05:33

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : maelou50

mimimathy a écrit :

Le dernier exemple, c'est ce post sur les parents infects. Je pensais à l'origine que ce forum était celui des am et des pe (c'est son titre), je voudrais bien voir la réaction si un pe appelait son post : les am infectes....

je pense qu'il doit y avoir plus d'assistante maternelle que de parents employeurs à venir se ce forum, et pourtant ils y sont les bienvenue, mais peut être que comme moi quand j'étais parent employeur il ne connaissent pas se forum.

et des parents qui post sur leur assistante maternelle, il y en a parfois, moi même je pourrais poster sur un tel sujet car certaines pratiques de mes collègues sont bof bof, et quand j'étais parent employeur j'en ai connu qui m'ont causer bien des soucis, mais voilà même si ça me ferais du bien d'en parler et même si à l'époque ce forum aurait bien pu m'aider à résoudre les gros soucis que j'avais avec mon assistante maternelle, je tiens à garder mon anonymat, je n'ai pas envie que cette assistante maternelle se reconnaisse dans mes propos même si je sais qu'elle était en tord, je vis dans une petite commune et tout ce sait.......

Hors ligne

#18 20-03-2015 13:13:58

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : maelou50

Ah non c etait pas que pour maelou c etait piur tout le monde l orthographe du mot meme moi je l écrivais ainsi : fasicule .

Excusez moi

Hors ligne

#19 20-03-2015 14:35:20

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : maelou50

sophie a écrit :

J'adore la mauvaise foi lol

Mais à  un tel point !!!!
Lorsque celui qui en use devient si ridicule je préfère m’éclipser plutôt que de le voir sombrer dans l’absurde.

je n'aurais pas dis mieux et n'ai rien d'autre a ajouter smile

Hors ligne

#20 20-03-2015 14:46:44

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : maelou50

eh les filles

c'est la lune qui fait des siennes ou l'éclipse  ??  lol

oups je sors , je voulais juste dérider l'ambiance  tongue


signat12.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB