Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-03-2015 10:00:20

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

bon bah toujours à la maison!!!!

ma mère à parier qu'il viendrait pendant l'eclipse!!!

alors si ça vous amuse je vous laisse parier vous aussi tongue

juste une chose je vous interdit de parier qu'il viendra après la date prévu soit le 4 avril; si y'en a une qui ose je me transforme en dragon!!!!


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

19-03-2015 10:00:20

partenaire publicitaire:

#22 19-03-2015 11:27:35

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : juste besoin de papoter

tu sais poupinette, le risque de la pré éclampsie est surtout importante si tu ne le sais pas, si tu es suivie en conséquence logiquement les examens permettent à tes docs de savoir où tu en es donc si tu es encore chez toi c'est que niveau santé ça va wink
et puis dans 10ans tu viendras te plaindre de ce doux souvenir d'être enceinte et tout et tout lol

Hors ligne

#23 19-03-2015 12:03:35

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

oui oui luceuh je sais que je suis bien suivie et qu'il n'ya pas de grand risque, c'est juste que c'est un petit stress quand même parceque il sont bien gentil, mais la tension j'ai pas myen de la surveiller toute seule, les oedemes bah en fin de grossesse les oedemes circulatoire y'en a quand même hein .

mais bon de toute façon je crois que même si j'adore avoir des enfants, je crois que je me passerais bien de l'étape grossesse  smile


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#24 19-03-2015 12:04:24

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : juste besoin de papoter

coucou,

il y a un truc tout à fait naturelle et bien moins fatiguant que faire les carreaux pour déclencher l'accouchement, le travail....

bon moi je parie pour dimanche.... ça te donneras une excuce pour si t'es pas aller voter big_smile

Hors ligne

19-03-2015 12:04:24

partenaire publicitaire:

#25 20-03-2015 10:35:08

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

lol budulle tu m'a fait trop rire!! et pourtant toujours pas accoucher!!

hier je suis allé voir ma pharmacienne pour un tit coup de pouce homéopathique, on verra ce que ça donne mais hier soir les contractions étaient beaucoup plus forte que d'habitude, je pense que ça se met en place...

faut que je vous fasse rire quand même.... enfin moi j'ai ris un peu jaune!!

hier soir, bain de la petite.... au bout d'un moment j'appelle zom pour qu'il vienne surveiller le temps que j'aille au toilette (non non promis y'aura pas de détail wink  )
et bien j'ai même pas pu avoir 3min. a peine installer j'entend la ptite (toujours dans le bain donc ) qui réclamme le pot (c'est rare dites donc) et j'entend mon mari très serein lui expliqué que "bah t'a qu'a faire dans le bain"..... mouai bon après tout débrouillé vous hein!!!
et tout d'un coup "ah M.... elle a fait C...." (bah en même temps elle avait réclamer le pot) alors je lui dit "bah tu la sors du bain j'arrive" et apparemment le drame quoi!!! "y'en a qui est tombé par terre"

bref la petite hurlait de peur de voir son père affolé......pffffff je vous jure y'a fallu que je rassure tout ce petit monde que je nettoie la salle de bain et ma poupinette qui m'a baragouiner cette histoire jusqu'au moment d'aller faire dodo et m'a même réveiller dans la nuit parce qu'elle avait "peur de son caca"

non mais je vous jure comment on va faire avec 2??? je vais peut être me mettre au couches....  lol


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#26 20-03-2015 10:42:47

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : juste besoin de papoter

poupinette2012 a écrit :

lol budulle tu m'a fait trop rire!! et pourtant toujours pas accoucher!!

hier je suis allé voir ma pharmacienne pour un tit coup de pouce homéopathique, on verra ce que ça donne mais hier soir les contractions étaient beaucoup plus forte que d'habitude, je pense que ça se met en place...

faut que je vous fasse rire quand même.... enfin moi j'ai ris un peu jaune!!

hier soir, bain de la petite.... au bout d'un moment j'appelle zom pour qu'il vienne surveiller le temps que j'aille au toilette (non non promis y'aura pas de détail wink  )
et bien j'ai même pas pu avoir 3min. a peine installer j'entend la ptite (toujours dans le bain donc ) qui réclamme le pot (c'est rare dites donc) et j'entend mon mari très serein lui expliqué que "bah t'a qu'a faire dans le bain"..... mouai bon après tout débrouillé vous hein!!!
et tout d'un coup "ah M.... elle a fait C...." (bah en même temps elle avait réclamer le pot) alors je lui dit "bah tu la sors du bain j'arrive" et apparemment le drame quoi!!! "y'en a qui est tombé par terre"

bref la petite hurlait de peur de voir son père affolé......pffffff je vous jure y'a fallu que je rassure tout ce petit monde que je nettoie la salle de bain et ma poupinette qui m'a baragouiner cette histoire jusqu'au moment d'aller faire dodo et m'a même réveiller dans la nuit parce qu'elle avait "peur de son caca"

non mais je vous jure comment on va faire avec 2??? je vais peut être me mettre au couches....  lol

lol :lol:ça me rappel quand je gardais mon petit neveu il devait avoir 2 ans (ça remonte hein il en a 18 aujourd'hui tongue ) et bien systématiquement il me faisait une crotte dans son bain!!! bon la je rigole mais sur le coup grrrrr!! mad lol


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#27 20-03-2015 11:18:03

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : juste besoin de papoter

Ah  oui, pour ton mari, il faut lui expliquer qu'un accident doit se dédramatiser. Et un enfant qui réclame le pot doit pouvoir y aller smile

Allez, courage ma belle ! Pour déclencher l'accouchement, il y a plus sympa que le travail, mais ça nécessite un minimum de forme de ta part et la coopération de ton mari (il ne devrait pas dire non smile )

On t'a déjà parlé de ça ?


bon_po10.gif

Hors ligne

#28 20-03-2015 11:23:26

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

oui oui le declenchement à l'italienne je connais mais pffffff j'avoue....... j'ai poooooo envie!!! entre mon gros ventre et mes miches je vois même pas comment c'est possible..... niveau sexy attitude j'ai vu mieux.  tongue

je prévenue zom, ça fait 3ans que je me consacre à la maternité, dès que bébé est là je ne m'occupe que de moi; regime, garde robe, dermato..... j'ai besoin de me retrouver un peu dans mon corps, en tant que femme et pas que en tant que maman...

je crois que c'est pour ça que j'ai envie qu'il arrive vite...


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#29 20-03-2015 22:47:20

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

allez les filles croisez les doigts pour moi:

contraction toutes les 30 min depuis 15h
depuis 1 on est passé à 15 min et la je viens d'en avoir 2 de suites à moin de 5min

y'a pas interet à ce que ça s'arrete!!!!!!


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#30 20-03-2015 22:53:58

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : juste besoin de papoter

aller courage ça va arriver et n'oublie de nous prévenir dès que c'est arrivé smile

Hors ligne

#31 21-03-2015 01:22:40

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : juste besoin de papoter

poupinette 2012

Tu pousses ou t'es là ?

lol

bizettes


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#32 21-03-2015 10:36:32

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : juste besoin de papoter

cedila a écrit :

poupinette 2012

Tu pousses ou t'es là ?

lol

bizettes


+++ bisous lol

Hors ligne

#33 21-03-2015 12:53:49

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : juste besoin de papoter

OH OH OH

Poupinette ne répond plus ????


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#34 21-03-2015 14:35:00

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

bah si poupinette est toujours la avec son oeuf!!!!

mais l'oeuf bougeait plus alors j'ai préférer aller à la maternité ce matin...

RAS, le bébé va bien le travail ce met en place mais ce n'est pas encore ça et elle n'a pas voulu examiner le col "ça vous fera la surprise!!!!"

enfin donc voilà je suis condamné à supporter les contraction jusqu'a ce que bébé se décide enfin .

bon ce week end, poupinette est chez mamie, donc j'attend que zom arrive et aujourd'hui ce sera magasin, puis resto epicé, soirée en amoureux

big_smile


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#35 21-03-2015 15:01:36

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : juste besoin de papoter

poupinette2012 a écrit :

RAS, le bébé va bien le travail ce met en place mais ce n'est pas encore ça et elle n'a pas voulu examiner le col "ça vous fera la surprise!!!!"


big_smile

Euh, elle est bizarre quand même!
Parce que l'ouverture du col, c'est ce qui dit si tu dois rester à la maternité ou pas... hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#36 21-03-2015 15:02:15

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : juste besoin de papoter

j'ai oublié... Bonne ponte! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#37 21-03-2015 15:16:11

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : juste besoin de papoter

looool merci dragonette!!

je suis resté sous monitoring pendant 1h et j'ai eu à juste 1 contraction donc pour elle les contractions que j'ai le soir de toutes manière ça doit pas trop bouger.... elle à quand même accepter de vérifier que la poche des eaux était pas fissuré
de toute façon on  a pas le choix de faire confiance..... moi du moment que j'ai entendu le cœur du bébé  ça me va!!!
mais je trouve que mon boxeur c'est bien calmé quand même parce que d'habitude il me met de sacré beigne et là depuis hier je le sens à peine.....


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#38 21-03-2015 16:29:08

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : juste besoin de papoter

poupinette2012 a écrit :

bon ce week end, poupinette est chez mamie, donc j'attend que zom arrive et aujourd'hui ce sera magasin, puis resto epicé, soirée en amoureux

big_smile

Hi hi hi, tu le sens venir, le déclenchement à l'italienne ?

cool

Allez courage, on pousse toutes avec toi ! lol


bon_po10.gif

Hors ligne

#39 21-03-2015 17:13:42

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

Re : juste besoin de papoter

Je vois que tu es toujours là poupinette !! Nous sommes les deux seules d'ailleurs..courage ca vient bon!!

Hors ligne

#40 21-03-2015 17:14:54

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

Re : juste besoin de papoter

Ah ben ça y est t'es partie...Je suis toute seule, je m'en retourne à mes calculs de régul...pfff A bientôt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB