Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2015 21:09:34

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

CDD et formation / férier

Bonjour a toutes.

Petite question en suite au CDD que je fait pour remplacer l'ass-mat de ma copine qui est en arrêt.

Je devait faire jusqu'au 17. mais prolongation jusqu’à aujourd'hui. Qui viens d'être prolonger, pour encore 15 jours.

Ducoup on fait au réel car on n'as pas de date bien définie, et pas évident de faire la mensu.

Petite question ducoup

j'ai été en formation les 20 et 21 mars, formation du CG pour la dernière partie.

Logiquement j'aurais pu avoir la puce. Mais j’étaie en formation.

Je devrait être payer ? ou pas ?
Et le 6 avril ? sais un férier. Avec tous mes contrat je travail pas les férier et ils sont payer sans condition des 3 mois. Mais pour la, on a fait le CDD qui est fournis par pajemploi. comment cela ce passe ?

Juste pour les questions du cotée légal. après comme sais une copine, j’hésite a faire payer hmm (sais pour cela que je travail pas en long terme avec les copines lol )

Grosssssssssssss bisouille

Hors ligne

27-03-2015 21:09:34

partenaire publicitaire:

#2 27-03-2015 22:24:13

LaPetiteBouh
Membre
Inscription : 14-06-2009
Messages : 713
Site Web

Re : CDD et formation / férier

Bonjour, perso, je ferrai payé de toute façon elle est remboursée. la collègue que tu remplaces aurait fait pareil pour le férié, et la formation ne doit pas être déduite il me semble, mais parle en avec eux ils seront peut être tout simplement d'accord!

Hors ligne

#3 29-03-2015 19:45:02

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : CDD et formation / férier

up ??

Hors ligne

#4 30-03-2015 15:49:55

titinini
Banni(e)
Inscription : 01-03-2015
Messages : 17
Site Web

Re : CDD et formation / férier

Assmat pour 4 Agréments) ***
J’ai actuellement 2 CDD.
Un modèle pour se protéger :
texte modéré***encore...!

Bonjour,
après plusieurs avertissements , je suis au regret de clôturer votre compte... il est formellement interdit de copier les textes provenant d'autres sites sans leur autorisation...règle que vous ne semblez pas vouloir appliquer *** Nathodisab

Hors ligne

30-03-2015 15:49:55

partenaire publicitaire:

#5 30-03-2015 15:53:33

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 245
Site Web

Re : CDD et formation / férier

titinini a écrit :

travail ne peut pas prévoir de dispositions moins favorables.
Attention : Le salaire de base de l'assistant(e) maternel(le) remplaçant ne peut être inférieur au salaire du salarié absent.


c'est bien beau mais on n'est pas censé connaitre le salaire de la collègue et le pe ne peut ne pas le dire hmm

Hors ligne

#6 30-03-2015 16:02:22

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : CDD et formation / férier

budulle a écrit :
titinini a écrit :

travail ne peut pas prévoir de dispositions moins favorables.
Attention : Le salaire de base de l'assistant(e) maternel(le) remplaçant ne peut être inférieur au salaire du salarié absent.


c'est bien beau mais on n'est pas censé connaitre le salaire de la collègue et le pe ne peut ne pas le dire hmm

Lorsque j'ai besoin qu'une de mes collègue me replace, je lui indique, mes tarifs, en lui précisant de ne pas facturer moins, plus c'est son choix.

Je n'ai aucun complexe à donner mes tarifs.

D'ailleurs, suite à un remplacement, l'une d'elle c'est alignée sur moi, tout étonnée que les parents ne rechignent pas.

D'où elle venait, le ram disait aux futurs pe, de ne pas payer plus que le minimum, totalement aberrant !!!!

Dernière modification par ziva (30-03-2015 16:03:38)


ZIVA

Hors ligne

#7 30-03-2015 16:04:49

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 245
Site Web

Re : CDD et formation / férier

ziva a écrit :
budulle a écrit :
titinini a écrit :

travail ne peut pas prévoir de dispositions moins favorables.
Attention : Le salaire de base de l'assistant(e) maternel(le) remplaçant ne peut être inférieur au salaire du salarié absent.


c'est bien beau mais on n'est pas censé connaitre le salaire de la collègue et le pe ne peut ne pas le dire hmm

Lorsque j'ai besoin qu'une de mes collègue me replace, je lui indique, mes tarifs, en lui précisant de ne pas facturer moins, plus c'est son choix.

Je n'ai aucun complexe à donner mes tarifs.

D'ailleurs, suite à un remplacement, l'une d'elle c'est alignée sur moi, tout étonnée que les parents ne rechignent pas.

D'où elle venait, le ram disait aux futurs pe, de ne pas payer plus que le minimum, totalement aberrant !!!!


c'est très bien ce que tu fais donc

mais si c'est le pe qui trouve l'ass mat de remplacement ?

Hors ligne

#8 30-03-2015 21:25:04

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : CDD et formation / férier

budulle a écrit :
ziva a écrit :
budulle a écrit :

c'est bien beau mais on n'est pas censé connaitre le salaire de la collègue et le pe ne peut ne pas le dire hmm

Lorsque j'ai besoin qu'une de mes collègue me replace, je lui indique, mes tarifs, en lui précisant de ne pas facturer moins, plus c'est son choix.

Je n'ai aucun complexe à donner mes tarifs.

D'ailleurs, suite à un remplacement, l'une d'elle c'est alignée sur moi, tout étonnée que les parents ne rechignent pas.

D'où elle venait, le ram disait aux futurs pe, de ne pas payer plus que le minimum, totalement aberrant !!!!


c'est très bien ce que tu fais donc

mais si c'est le pe qui trouve l'ass mat de remplacement ?

C'est toujours moi, qui propose une remplaçante, les parents me font confiance, je choisis comme si c'était pour mes propres enfants.


ZIVA

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB