Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-04-2015 09:54:24

laumana
Membre
Inscription : 12-02-2010
Messages : 283
Site Web

contrat : calcul de salaire

Des parents m'ont contacté pour un contrat du 4 mai au 7 aout (fin de contrat car je serais en vacances a cette date et le petit rentrera à l'ecole en septembre).
Comment dois je calculé mon salaire.
Merci de vos reponses, j'avoue que le calcul de salaire est un souci pour moi, mon cerveau ne veut pas comprendre.
Merci les filles et bonne journée à vous et bonne promenade pour celle qui ont la chance d'avoir un joli soleil.

Hors ligne

08-04-2015 09:54:24

partenaire publicitaire:

#2 08-04-2015 11:17:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : contrat : calcul de salaire

laumana a écrit :

Des parents m'ont contacté pour un contrat du 4 mai au 7 aout (fin de contrat car je serais en vacances a cette date et le petit rentrera à l'ecole en septembre).
Comment dois je calculé mon salaire.
Merci de vos reponses, j'avoue que le calcul de salaire est un souci pour moi, mon cerveau ne veut pas comprendre.
Merci les filles et bonne journée à vous et bonne promenade pour celle qui ont la chance d'avoir un joli soleil.

coucou, si aucune sem d'absence programmées pendant la période travaillée autre que tes propres congés, alors la mensu se fait sur le modèle d'une année complète

Hors ligne

#3 08-04-2015 18:56:37

laumana
Membre
Inscription : 12-02-2010
Messages : 283
Site Web

Re : contrat : calcul de salaire

merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB