Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2015 14:36:09

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

regule qui me donne la migraine

bonjour à toutes. smile
j'avais fait un post il  y a quelques temps pour calculer ma régule. mais du fait que la mensu n'etait pas basique, ça n'allait pas.
voila j'explique.
j'ai un contrat de 52h hebdo sur 38 semaines.
au début du contrat les parents voulais recalculer pour me payer moins, pour leur prouver que j'avais raison j'ai fait appel à la direccte . ma premiere mensu etait faite a 3.20€ horaire, avec majoration a 3.52 si heures faites comme on le dit toujours sur le site.
la direccte m'a fait mensualiser la majoration , car pour eux comme c'était mis au contrat , la majo n'etait pas soumis à la réalisation des heures mais dut. donc mensu suivante
[(45 x 3.20) + (7 x 3.52) x 38 ] : 12 =534.02€

le contrat va finalement se terminer le 30 juin
(en milieu de semaine)
donc deux mois plus tot que prévu.
il me restait 2 semaines et trois jours d'accueil.
bref salaire horaire pas fixe, semaine pas complete je rame complètement , mon ram me dirige vers la direccte, la direccte me donne des fiches types... bref. aucune aide.
du coup je me demandait si je pouvais vous mettre les calculs que j'ai réussi à faire et me dire ce que vous en pensez?

merci beaucoup
alors les salaires nets que j’ai perçu de septembre 2014 à Juin 2015 :
septembre 2014 = 444.25    octobre 2014 = 534.03   Novembre 2014 = 485.06   Décembre 2014 = 498.08
janvier 2015 = 534.03  Février 2015 = 426.20  Mars 2015 = 510.69  Avril2015 = 534.03 Mai = 534.02
  Juin2015 = 534.02
soit un total de 5034.43 euros


Pour calculer le montant que j’aurai dut recevoir j’ai appliqué le calcul suivant
[(45 h x 3.20 €) +( 7 x 3.52€ ) x 36 semaines ] : 10 = 607.10 €)


il y a eu des jours déduits pour absences ou maladies :
1 septembre  (10.5h), 2 septembre (10.5h), 3 septembre (7.5h) 19 septembre (10h) soit 38.5 heures pour le mois de septembre.
17 décembre 10.5 heures
2 fevrier (10.5 h) 3 février (10.5h) 4 fev ( 10.5h) soit 31.5 heures pour le mois de décembre
19 mars (10.5h)
ne sachant a quel taux deduire ces absences j’ai procédé ainsi  (45x3.2 + 7x 3.52) : 52 = 3.24
j’ai donc multiplié le taux ainsi obtenu au nombre d’heures d’absence, et j’ai obtenu le salaires suivants :


donc j’ai calculé ainsi les salaires que j’aurai dut percevoir si la mensualisation avait été calculé sur 10 mois.
septembre 2014 = 516.09    octobre 2014 = 640.83   Novembre 2014 =640.83   Décembre 2014 = 606.81
janvier 2015 = 640.83  Février 2015 = 538.77  Mars 2015 =606.81   Avril2015 = 640.83 Mai = 640.83
  Juin2015 = 640.83
soit un total de 6113.46 €


donc si je fait la différence 6113.46 - 5034.43 = 504.43 €

merci de votre aide smile

Hors ligne

17-06-2015 14:36:09

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2015 14:53:37

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : regule qui me donne la migraine

je regarde ça ce soir
je file prendre un cachet wink

sérieusement
donnes nous le nbre de semaines de 52h travaillées de septembre au 30 juin comme semaine entamée tu nous marques les heures du lundi 29 et mardi 30
-52 h les heures d'absences à déduire sur l'année
sans la partie majoration des heures juste le nbre de semaines

et de l'autre on comparera avec les salaires perçus donc déduction faites des absences aussi
sans la partie majoration des heures

les majorations ayant été payées chaque mois il n'y a pas lieu de faire de régul là dessus

Hors ligne

#3 17-06-2015 16:30:09

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : regule qui me donne la migraine

alors logiquement j'ai travaillé 36 semaines dont 5 semaines incomplètes car absences.
la dernière semaine de  juin je vais travailler 21h au lieu de 52h. vu que je ne vais travailler que deux jours.

merci de te pencher sur mon probleme.
j'avoue que si la direccte ne m'avais pas fait changer ma mensu je trouverai ça moins compliquer car il m'ont fait mensualiser la majoration d'apres eux c'est obligatoire quand l'accueil regulier depasse les 46 heures.
car comme c'est au contrat c'est mensualisé. ^^
du coup moi si je compte à la semaine je ne sais pas quel salaire j'aurai du toucher les semaines ou il y a eu des absencces car je ne sais pas quel tarif appliquer!!!! c'est a se rendre dingue. lol

Hors ligne

#4 17-06-2015 16:34:40

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : regule qui me donne la migraine

mais non respires en grand ca va aller wink
là je ne peux pas mais je regarde ce soir!
D'ailleurs pour la direccte tu devais chercher le document ou le mail qui te disait de mensualiser les majorations car babou te l'avais demandé il me semble
ça servirai à d'autres membres aussi

Hors ligne

17-06-2015 16:34:40

partenaire publicitaire:

#5 17-06-2015 16:56:52

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : regule qui me donne la migraine

j'ai eu un probleme d'ordinateur (d'ailleurs là j'ecris de mon nouveau ^^) du coup je n'ai plus rien sad .
aucune trace.
je peux demander aux parents de me le redonner. car je leur avait transferer.

Hors ligne

#6 17-06-2015 16:58:42

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : regule qui me donne la migraine

mammouth a écrit :

j'ai eu un probleme d'ordinateur (d'ailleurs là j'ecris de mon nouveau ^^) du coup je n'ai plus rien sad .
aucune trace.
je peux demander aux parents de me le redonner. car je leur avait transferer.

oui, ce serait cool !
merci
car, s'il s'avère que les heures programmées au delà de 45h doivent être mensualisées avec la majoration, qu'elle soit ou non effectuées... on serait nombreux et nombreuses à se tromper !

Hors ligne

#7 17-06-2015 17:58:32

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : regule qui me donne la migraine

sans ce document nous resterons sur nos positions et donc tu devras arreter d'en parler....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#8 17-06-2015 18:49:18

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : regule qui me donne la migraine

ok donc sans ce mail, personne ne va m'aider pour ma régule
ben merci beaucoup.
je viens presque plus car il y a plus de haine de reproche et de remarque desobligeante que d'entraide depuis quelques temps... en plus maintenant il y a des pub entre les post mais interdit de citer une marque
ici c'est hypocrisie et faux semblant, je voulais pas etre bannie mais francheent là plus rien a faire.
si je dit j'ai mangé du Nutella je fait pas de pub!!!!! c'est ridicule c'est un faux code de conduite , par contre les vraix pubs là aucun soucis, et placé comme des post incidieusement ....
pfffffff je quitte le forum , adieux a celles qui etait sympa et ravi de pas revoir les rageuse
surtout 4i qui etait lapire mais placé sur un piedestale alors si on disait quoi que ce soit:::: elle etait haineuse enveers les autres avec le mot mechant facile , et pour moi d'apres sa façon de travailler n'etait meme pas une bonne nounou (de ce qu'ele meme décrivait)
adieux a toutes et bon courage dans ce metier si dur ou un peu de soutien faisait du bien mais ici c'est langue de vipere avant tout (poour pas dire un autre mot ) ciao

Hors ligne

#9 17-06-2015 19:12:03

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : regule qui me donne la migraine

mammouth a écrit :

ok donc sans ce mail, personne ne va m'aider pour ma régule
ben merci beaucoup.
je viens presque plus car il y a plus de haine de reproche et de remarque desobligeante que d'entraide depuis quelques temps... en plus maintenant il y a des pub entre les post mais interdit de citer une marque
ici c'est hypocrisie et faux semblant, je voulais pas etre bannie mais francheent là plus rien a faire.
si je dit j'ai mangé du Nutella je fait pas de pub!!!!! c'est ridicule c'est un faux code de conduite , par contre les vraix pubs là aucun soucis, et placé comme des post incidieusement ....
pfffffff je quitte le forum , adieux a celles qui etait sympa et ravi de pas revoir les rageuse
surtout 4i qui etait lapire mais placé sur un piedestale alors si on disait quoi que ce soit:::: elle etait haineuse enveers les autres avec le mot mechant facile , et pour moi d'apres sa façon de travailler n'etait meme pas une bonne nounou (de ce qu'ele meme décrivait)
adieux a toutes et bon courage dans ce metier si dur ou un peu de soutien faisait du bien mais ici c'est langue de vipere avant tout (poour pas dire un autre mot ) ciao

Mammouth tu confonds tout là !
pour les pubs, c'est à l'admin que tu dois t'adresser
les modérateurs n'ont aucun pourvoir la dessus

notre rôle est d'aider, avec les données légales en notre possession
(c'est pour cela qu'on te demande de nous fournir ce mail, on ne met pas ta parole en doute, juste qu'on a besoin de supports pour appliquer et conseiller)

notre rôle est aussi d'appliquer et faire appliquer des consignes selon une charte, que tous les membres s'engagent à respecter

Si tu n'es pas satisfaite de nos réponses, j'en suis désolée !

Quand à 4i,
"la pire" !
que qui, que quoi au juste ?

elle n'est plus modératrice sur le forum par son propre choix, elle a quitté la profession par choix également
on a pas à juger, et d'ailleurs, personne n' a les compétences pour le faire... si oui ou non elle était bonne ou ou mauvaise ass-mat... je vois vraiment pas le rapport !

elle a une façon de s'exprimer qui peut déplaire, mais je n'ai pas souvenir qu'elle ait manqué de respect à qui que ce soit
on ne peut pas plaire à tout le monde !

et je ne suis pas une groupie !!!

bref, si tu veux clôturer ton compte, ce sera ton choix !

Hors ligne

#10 17-06-2015 19:13:06

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : regule qui me donne la migraine

mammouth a écrit :

ok donc sans ce mail, personne ne va m'aider pour ma régule
ben merci beaucoup.
je viens presque plus car il y a plus de haine de reproche et de remarque desobligeante que d'entraide depuis quelques temps... en plus maintenant il y a des pub entre les post mais interdit de citer une marque
ici c'est hypocrisie et faux semblant, je voulais pas etre bannie mais francheent là plus rien a faire.
si je dit j'ai mangé du Nutella je fait pas de pub!!!!! c'est ridicule c'est un faux code de conduite , par contre les vraix pubs là aucun soucis, et placé comme des post incidieusement ....
pfffffff je quitte le forum , adieux a celles qui etait sympa et ravi de pas revoir les rageuse
surtout 4i qui etait lapire mais placé sur un piedestale alors si on disait quoi que ce soit:::: elle etait haineuse enveers les autres avec le mot mechant facile , et pour moi d'apres sa façon de travailler n'etait meme pas une bonne nounou (de ce qu'ele meme décrivait)
adieux a toutes et bon courage dans ce metier si dur ou un peu de soutien faisait du bien mais ici c'est langue de vipere avant tout (poour pas dire un autre mot ) ciao

t'as mangé du lion mamouth?
personne ne t'as dit qu'on allait pas faire ta régul,
puisque régul se fait sans les majo d'heures sup de toute façon!!!

le respect n'est pas une option sur le forum

Hors ligne

#11 17-06-2015 20:04:56

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : regule qui me donne la migraine

mammouth a écrit :

ok donc sans ce mail, personne ne va m'aider pour ma régule
ben merci beaucoup.
je viens presque plus car il y a plus de haine de reproche et de remarque desobligeante que d'entraide depuis quelques temps... en plus maintenant il y a des pub entre les post mais interdit de citer une marque
ici c'est hypocrisie et faux semblant, je voulais pas etre bannie mais francheent là plus rien a faire.
si je dit j'ai mangé du Nutella je fait pas de pub!!!!! c'est ridicule c'est un faux code de conduite , par contre les vraix pubs là aucun soucis, et placé comme des post incidieusement ....
pfffffff je quitte le forum , adieux a celles qui etait sympa et ravi de pas revoir les rageuse
surtout 4i qui etait lapire mais placé sur un piedestale alors si on disait quoi que ce soit:::: elle etait haineuse enveers les autres avec le mot mechant facile , et pour moi d'apres sa façon de travailler n'etait meme pas une bonne nounou (de ce qu'ele meme décrivait)
adieux a toutes et bon courage dans ce metier si dur ou un peu de soutien faisait du bien mais ici c'est langue de vipere avant tout (poour pas dire un autre mot ) ciao

libre a vous de passer votre chemin
je ne vois pas le rapport avec ce post et le sujet initial
il est normal que l'on vous informe que sans document officielprouvant vos dires on ne peut être d'accord sur le fait qu'il soit soit disant obligatoire de mensualiser une majoration alors qu'il est bien précisé que seules les heures réellement effectués sont majorées.
si vous avez des problèmes personnelles ou autres merci de les régler hors forum.

Hors ligne

#12 17-06-2015 22:23:10

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : regule qui me donne la migraine

coucou

manque de respect
règlement de compte inutile et superflu allant jusqu'à la diffamation arbitraire
autres jugements et propos tout aussi arbitraires

le 3éme avertissement est là

et par conséquent........

Un bannissement ( souhaité ou non ) qui s'annonce.....

Bon on n'aura peut être jamais ce fameux mail de l'Inspection du Travail
mais de toutes façons , nous ne l'aurions jamais eu.....

Et donc , en premier , je ferme cette discussion....


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#13 18-06-2015 17:37:46

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : regule qui me donne la migraine

Au vue de votre  manque de respect, vous obtenez un troisième avertissement et suite a cela un bannissement.
Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB