Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-06-2015 10:35:54

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : ca me soucie

ben ici je comptais y envoyer kikinette jusqu'au dernier jour bon pas de bol ce matin elle se réveille et impossible pour elle d'ouvrir les yeux car conjonctivite sad du coup finalement ça m'arrange bien car pas de trajet a faire par ces grosses chaleurs....

là je devais cesser de bosser vendredi mais mon pe préfère me confier la petite encore 3 semaines sur juillet bon d'un côté suis contente car cette famille est vraiment adorable et que ça me fait 3 semaines de salaire en plus (par contre la régul va faire mal ..) ba voui contrat enseignant avec 3 semaines en plus

mais alors d'un autre coté la fatigue avec la grossesse ça va être rude hmm


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

30-06-2015 10:35:54

partenaire publicitaire:

#22 30-06-2015 14:50:56

maelle74
Membre
Inscription : 31-07-2012
Messages : 397
Site Web

Re : ca me soucie

bonjour,
justement avec cette chaleur la sortie de fin d'année des maternelles est annulée , mais classe quand meme
MAIS comme mes péris ne devaient pas etre là , j'ai pris des dispositions puisque pas d'accueils
du coup comment faire ? J'annule tout ou les pe prennent leur journée ?

Hors ligne

#23 30-06-2015 16:00:20

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : ca me soucie

Et bien moi j'ai pas de scrupule je n'ai pas mis mon Bibou depuis la fête de l'école.

Les dernières semaines ont été trop raides : coups, blessures, insultes, intimidations et pleurs, j'ai même fait des photos des bleus tellement c'était impressionnant et je les ai remises à la maitresse. Vu que les parents des mioches n'ont eu aucune réaction et que l'année prochaine il n'est plus dans cette école. Je m'étais mis d'accord avec la maitresse pour qu'il n'y aille plus. Même le spectacle de fin d'année a été un cauchemar pour lui et pour sa maitresse qui a du sévir à plusieurs reprises. hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB