Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-07-2015 17:08:06

ginie76
Membre
Inscription : 08-02-2008
Messages : 1 277
Site Web

Nouveau contrat année incomplète

Bonjour,

j'ai rencontré des parents pour garder leur petite fille à partir de fin octobre.
La maman est enseignante mais elle ne veut pas partir sur un contrat de 36 semaines. Elle voudrait me mettre la petite 1 semaine sur les 2 semaines de vacances scolaires.

Ma question: Pour ma mensu, ils étaient donc parti sur 48 semaines.
Est ce possible ?
Autre question: Mes congés seront communs à ceux des parents.
Donc je ne les retite pas ? On est bien d'accord ?

Et pour finir, le règlement de ces congés ? Ils sont déjà inclu dans la mensu, non ?
Question bête surement, j'ai essayé de trouver dans le forum. Mais je ne trouve pas.

D'avance merci

Hors ligne

09-07-2015 17:08:06

partenaire publicitaire:

#2 09-07-2015 19:08:18

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Nouveau contrat année incomplète

ginie76 a écrit :

Bonjour,

j'ai rencontré des parents pour garder leur petite fille à partir de fin octobre.
La maman est enseignante mais elle ne veut pas partir sur un contrat de 36 semaines. Elle voudrait me mettre la petite 1 semaine sur les 2 semaines de vacances scolaires.

Ma question: Pour ma mensu, ils étaient donc parti sur 48 semaines.
Est ce possible ?
Autre question: Mes congés seront communs à ceux des parents.
Donc je ne les retite pas ? On est bien d'accord ?

Et pour finir, le règlement de ces congés ? Ils sont déjà inclu dans la mensu, non ?
Question bête surement, j'ai essayé de trouver dans le forum. Mais je ne trouve pas.

D'avance merci

coucou oupss ce n'est pas comme cela que sa fonctionne,le fait que se soit un contrat enseignant ne change rien,dès lors il y a moins de 47 semaines c'est une année incomplète cp des deux parties déduits.(c'est obligé.)
ou alors c'est 47 semaines travaillés + 5 semaines cp pris en commun pas 1 semaines de plus et dans ce cas c'est une année complète sur 52 semaines.
et pour répondre a ta question des cp si année complète oui les cp sont compris dedans.
je te conseille de prendre un calendrier et de noté le nombre de semaines de présence de l'enfant.
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 17-07-2015 18:09:40

ginie76
Membre
Inscription : 08-02-2008
Messages : 1 277
Site Web

Re : Nouveau contrat année incomplète

Merci Parme.
Désolée pour le retard.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB