Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-07-2015 13:34:00

aurelie62
Membre
Inscription : 01-09-2010
Messages : 190
Site Web

Demande d'allocations?

Bonjour, je sais que quand il s'agit de pôle emploi, vous ne savez pas trop répondre, mais je tente, parce que ça me travaille de trop! Je suis en fin de droit à pôle emploi, et j'ai eu 3 employeurs dans les 13 derniers mois " ce que demande pôle emploi pour une demande d'allocations " J'ai déjà donné toutes les attestations employeurs. Là ils me disent de remplir une demande d'allocation avec les papiers nécessaires " justificatif " pour faire revaloir mes droits. Mais j'ai peur qu'ils me redemandent les attestations assédic que j'ai déjà donné, je ne pourrais pas redemander les attestations, car il y a un employeur avec qui ça s'est mal terminé, et je sais que il ne répondront jamais à mes appels, un autre à déménagé en bas de la France, et l'autre à mis 1 mois à me donner mon attestation!!! De plus, maintenant les employeurs appel pour recevoir cette attestation qui est très longue à arriver!!!

Vous pensez qu'ils gardent les attestations à Pôle Emploi?

Hors ligne

18-07-2015 13:34:00

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2015 14:56:52

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Demande d'allocations?

aurelie62 a écrit :

Bonjour, je sais que quand il s'agit de pôle emploi, vous ne savez pas trop répondre, mais je tente, parce que ça me travaille de trop! Je suis en fin de droit à pôle emploi, et j'ai eu 3 employeurs dans les 13 derniers mois " ce que demande pôle emploi pour une demande d'allocations " J'ai déjà donné toutes les attestations employeurs. Là ils me disent de remplir une demande d'allocation avec les papiers nécessaires " justificatif " pour faire revaloir mes droits. Mais j'ai peur qu'ils me redemandent les attestations assédic que j'ai déjà donné, je ne pourrais pas redemander les attestations, car il y a un employeur avec qui ça s'est mal terminé, et je sais que il ne répondront jamais à mes appels, un autre à déménagé en bas de la France, et l'autre à mis 1 mois à me donner mon attestation!!! De plus, maintenant les employeurs appel pour recevoir cette attestation qui est très longue à arriver!!!

Vous pensez qu'ils gardent les attestations à Pôle Emploi?

bonjour
vos déclarations sont enregistrées (puisque cela servira pour la retraite) donc vous pouvez joindre un courrier indiquant que pour tel et tel employeur vous avez déjà transmis les attestations assedics

mais on conseille toujours d'en garder une photocopie dans nos dossiers d'archives avec contrats, bulletins de salaire etc... et ceci enfant par enfant
vous n'avez pas gardé une photocopie?

Hors ligne

#3 18-07-2015 19:40:08

aurelie62
Membre
Inscription : 01-09-2010
Messages : 190
Site Web

Re : Demande d'allocations?

J'ai gardé toutes les photocopies des anciens employeurs mais pas ceux des 13 derniers mois snifff

Il ne l'ai garde pas à pôle emploi?

Hors ligne

#4 20-07-2015 14:45:38

aurelie62
Membre
Inscription : 01-09-2010
Messages : 190
Site Web

Re : Demande d'allocations?

Pour info, j'ai eû pôle emploi au téléphone qui m'ont confirmé que ils gardent les attestations, ils sont dans leur donné, si ça peux aider d'autre personne, par contre il n'envoie plus des dossiers de demande d'allocation

Hors ligne

20-07-2015 14:45:38

partenaire publicitaire:

#5 20-07-2015 15:16:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Demande d'allocations?

des fois oui , des fois non .. tu as eu de la chance wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB