Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2015 18:44:08

liloulili
Membre
Inscription : 07-12-2014
Messages : 86
Site Web

méthode à choisir pour paiement des cp

Bonjour

svp j'ai besoin d'aide concernant la question des cp...

Voilà début de mensu le 1er octobre 2014 sur année incomplète de 42 semaines avec salaire de 328€ et paiement des cp en juin 2015.
Nous arrivons donc à la fin de la période de décompte.  Nous recalculons donc la nouvelle mensu avec un nouveau planning et donc un avenant.
Mes questions sont les suivantes :

- pour le paiement des cp pourquoi dit on qu'il faut choisir la méthode la plus avantageuse pr lassmat sachant que je ne fais jamais d'heures supp?
Ça arrangerait le pe de me les payer ts les mois mais laquelle choisir ? (10% ts les mois ou 1/12 e par mois)

comment procéder pr le calcul des 1/12 e ??

j'ai pris 2 semaines de cp en décalé avec les pe et 3 en commun, doit on les détailler sur l'avenant? ?

merci de prendre le temps de me répondre,  c'est pr ce soir là signature ?

Hors ligne

28-09-2015 18:44:08

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2015 18:50:55

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : méthode à choisir pour paiement des cp

liloulili a écrit :

Bonjour

svp j'ai besoin d'aide concernant la question des cp...

Voilà début de mensu le 1er octobre 2014 sur année incomplète de 42 semaines avec salaire de 328€ et paiement des cp en juin 2015.
Nous arrivons donc à la fin de la période de décompte.  Nous recalculons donc la nouvelle mensu avec un nouveau planning et donc un avenant.
Mes questions sont les suivantes :

- pour le paiement des cp pourquoi dit on qu'il faut choisir la méthode la plus avantageuse pr lassmat sachant que je ne fais jamais d'heures supp?
Ça arrangerait le pe de me les payer ts les mois mais laquelle choisir ? (10% ts les mois ou 1/12 e par mois)

comment procéder pr le calcul des 1/12 e ??

j'ai pris 2 semaines de cp en décalé avec les pe et 3 en commun, doit on les détailler sur l'avenant? ?

merci de prendre le temps de me répondre,  c'est pr ce soir là signature ?

ce soir vous recalculez une mensu pour 12 mois
ça n'a rien à voir avec les clauses du contrat prévoyant le paiement des cp en juin, vu que vous avez reçu le paiement de vos cp en juin 2015, la prochaine fois que les parents vous verserons des cp ce sera en juin 2016
il faudra calculer de juin 2015 à  mai 2016, et il faudra toujours prendre le plus avantageux pour vous l'assmat
les 1/12eme seraient payés de juin 2016 à mai 2017

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB