Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2015 18:19:00

francis
Membre
Site Web

k

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais garder mon enfant dans une M.A.M depuis le 01 septembre 2015, cette M.A.M nous annonce qu'à partir du 01 octobre 2015, le tarif du repas augmentera de 0.50cts alors qu'un mois plutôt nous avons signé le contrat avec un tarif bien défini.  Est ce que cette M.A.M peut augmenter le tarif du repas sans avenant, sans attendre la date "anniversaire" du contrat et sans demander notre avis ?????????
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement

Si vous souhaitiez faire supprimer votre discussion, il aurait fallu le demander aux modérateurs du forum*** L'effaçage des posts est contraire au règlement interne ,quand on poste en doublon, il suffit de faire un petit signalement, et on pourra ainsi fermer la 2eme discussion wink wink***Nathodisab

Dernière modification par francis (01-10-2015 18:45:46)

01-10-2015 18:19:00

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2015 18:47:14

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : k

francis a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais garder mon enfant dans une M.A.M depuis le 01 septembre 2015, cette M.A.M nous annonce qu'à partir du 01 octobre 2015, le tarif du repas augmentera de 0.50cts alors qu'un mois plutôt nous avons signé le contrat avec un tarif bien défini.  Est ce que cette M.A.M peut augmenter le tarif du repas sans avenant, sans attendre la date "anniversaire" du contrat et sans demander notre avis ?????????
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement.

Bonjour,
Même en MAM, une modification d'un contrat de travail ne peut se faire de façon unilatérale, il faut l'accord des deux parties, et bien sur il faut un avenant...
Maintenant, comment fonctionne cette MAM, est ce l'ass-mat qui fournit le repas, ou l'association qui gère la MAM ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB