Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-10-2015 06:34:00

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : Medecin de la PMI

cathie67 a écrit :

C'est moi qui ai été envoyée à ce service de pathologie professionnelle par l'assistante sociale de la sécu.
C'est un service qui fonctionne au sein d'un service de médecine du travail à l'hopital (CHU Strasbourg)
Y ont accès tous les gens qui n'ont pas de médecine du travail et qui ont un problème de santé interessant leur travail.
Dans mon cas c'est après un mi-temps thérapeutique pour ALD, pour éviter que la puer du secteur ne réduise mon agrément en disant que je ne suis plus capable de travailler autant.
je vais me servir de leur attestation d'aptitude (qu'ils doivent me donner jeudi prochain lors de ma deuzième visite) si la puer me fait des problèmes

Idem pour moi, secteur D'Angers, grâce à toi qui m'avait aidée, par contre il ne faudrait pas avoir été licenciée par tout ses employeurs, ce qui était mon cas,la secrétaire m'a reçue en me prévenant que le médecin pouvait refuser la consultation.
Ce médecin m'a dit qu'en cas de problème la PMI pouvait les contacter, et dans tous les cas si reprise, il faudra passer une visite préalable comme avec le médecin du travail.


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

06-10-2015 06:34:00

partenaire publicitaire:

#22 06-10-2015 21:13:46

odette51
Membre
Lieu : marne
Inscription : 21-01-2009
Messages : 27
Site Web

Re : Medecin de la PMI

Par contre, j'ai des problèmes de tendinite aux épaules, reconnus en maladie professionnelle, le service de pathologie professionnelle m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, sa décision de me mettre apte ou inapte ne serait pas valable. Cela dépend des médecins et des villes.....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB