Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-10-2015 15:25:40

titouane
Membre
Inscription : 22-01-2007
Messages : 133
Site Web

Employeur qui ne donne pas l'attestation pôle-emploi !!

Bonjour Mesdames,

J'ai un contrat qui c'est fini en juillet mais, mon employeur ne me fournis pas l'attestation pôle-emploi.

Je lui ai réclamé dès la fin du contrat et il m'a dit qu'elle était faite et qu'il me la déposerait dans ma boite-aux-lettres mais, à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien!

Cela fait maintenant plus de 3 mois que je l'harcèle on va dire comme ça, j'ai tout essayé sms, coups de téléphone, mails et tout ça sans réponses, je lui ai même envoyé un courrier en recommandé qu'il n'a pas été cherché à la poste !!!

J'ai fait également appel à la RAM de mon quartier mais elle n'arrive pas non plus à le joindre, elle a laissé un message mais rien de chez rien !!

Je sais plus quoi faire !!

Dernière modification par titouane (16-10-2015 15:56:46)

Hors ligne

16-10-2015 15:25:40

partenaire publicitaire:

#2 16-10-2015 15:49:18

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Employeur qui ne donne pas l'attestation pôle-emploi !!

titouane a écrit :

Bonjour Mesdames,

J'ai un contrat qui c'est fini en juillet mais, mon employeur ne me fournis pas l'attestation pôle-emploi.

Je lui ai réclamé dès la fin du contrat et il m'a dit qu'elle était faite et qu'il me la déposerait dans ma boite-aux-lettres mais, à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien!

Cela fait maintenant plus de 3 mois que je l'harcèle on va dire comme ça, j'ai tout essayé sms, coups de téléphone, mails et tout ça sans réponses, je lui ai même envoyé un courrier en recommandé qu'il n'a pas été cherché à la poste !!!

J'ai fait également appel à la RAM de mon quartier mais elle n'arrive pas non plus à le joindre, elle a laissé un message mais rien de chez rien !!

J'ai même envoyé un mail à pôle-emploi pour savoir s'il pouvait voir si cette fameuse attestation a bien été faite et s'il pouvait me l'envoyer j'attends leurs réponses mais, il faudra sa signature je pense donc pas valable.

Je sais où il bosse mais, un recommandé même à son boulot il serait bien capable de ne pas l'accepter.

Ras-le-bol !! C'est nul juste pour une simple feuille de faire ça franchement !! Je sais plus quoi faire !!

Coucou,

tu devrais lire ce post
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p2509107

ton ex employeur est passible d'une amende ... wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB