Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-11-2015 09:39:43

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Votre avis

Je suis allée dans un magasin bio et j'ai vu à l'étal une fille qui vendait des lunettes " toute pointillées " pour renforcer les muscles , je crois , de l'oeil , bon 29e mais sur Am......e ,  3e environ .

Qu'en pensez-vous si vous connaissez ce produit ? elles sont teintées .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

15-11-2015 09:39:43

partenaire publicitaire:

#2 15-11-2015 10:59:46

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : Votre avis

bonjour,

la seule fois ou j'ai vu ses lunettes c'était sur mon arrière grand mère!!
je devais avoir une 10aine d'année donc mes souvenir son un peu flous tongue

j'avoue ne plus me souvenir qui lui avait conseiller et pourquoi elle les utilisaient, mais vu que ça fait bien longtemps que ce type de lunettes existent je pense que si c'était vraiment efficace on en verrait plus  big_smile

voilà mon avis smile


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#3 15-11-2015 11:16:08

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Votre avis

A bon , je ne connaissais pas ; ce que je sais entendu dire c'est que lorsqu'on passe , admettons , entre des rangées d'arbre un jour ensoleillé , ça stimulerait l'oeil ........

Je viens de me renseigner auprès d'un proche qui vadrouille tellement et est toujours à l'affût de " bien-être " il en a acheté une paire et il m'a mailé , en effet qu'il voit mieux après les avoir porté ....... alors est-ce psychologique , pourtant il est assez objectif et très pointilleux sur ce qu'il achète .....par contre  , en effet , il les a acheté sur Am.....e à un prix très bas , rien à voir avec le prix de la vendeuse dans le magasin  " ( elle ne faisait pas partie du magasin bio mais était là en démonstratrice , explicatrice et vendeuse ) . Elle y présentait aussi d'autres objets , genre bijou ou pierre , enfin je ne sais pas trop .

Mais merci Poupinette de m'avoir répondu .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#4 15-11-2015 19:01:23

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Votre avis

l'oeil  en passant par un "trou"  corrige les imperfections de la vue
exemple un  trou à peine plus grd qu'une tete d'épingle dans une feuille de papier.
(j'ai testé wink  et ça marche smile  )

ça doit avoir  un rapport smile

Hors ligne

15-11-2015 19:01:23

partenaire publicitaire:

#5 15-11-2015 19:32:19

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Votre avis

Merci 4i pour ton témoignage ; dorénavant on pourra regarder par le trou de la lorgnette wink

C'est toujours bon à savoir .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#6 16-11-2015 06:16:10

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Votre avis

essaye avec  un cône de papier , c'est drôle à faire smile
j'avais trouvé l'explication de ce  phenomene sur le net, mais  ché pus comment smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB