Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-11-2015 19:30:54

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Dégoutté

Je suis tout à fait d'accord avec chris84, tout dépend de l'enfant et de l'environnement scolaire proposé ...

Pour ma part , quand mes fils étaient petits( un peu plus que 2 ans) j'ai eu la possibilité de les amener à l'école que le matin et pas le mercredi et cela leur plaisait... Il y avait bien sûr moins d'enfants par classe!

Hors ligne

21-11-2015 19:30:54

partenaire publicitaire:

#42 22-11-2015 00:59:47

maelle74
Membre
Inscription : 31-07-2012
Messages : 397
Site Web

Re : Dégoutté

bonsoir,
ici rentrée en septembre pour les 2 ans si propre
les pe ont décidé que S serait propre
pas autonome, language bb , tres dissipé , et surtout beaucoup d'accidents (! ne demande pas le pot ) ne sais pas faire un puzzle, ne sait pas écouter , bref trop petit
la puér l'a vu lors de ma demande de dérogation et l'a évalué pas pret du tout pour l'école
le pire , S fesait sieste matin et apres midi mais comme école bah micro sieste d'une heure
chaque jour , le maitre fait sortir S en dernier car punit (pour lui , il est trop petit , ne comprend pas les consignes et n'est pas productif
les PE ne se cachent pas de dire (devant l'école) que nounou coute trop cher au détriment du bien etre de leur enfant !
seulement nounou en a marre que S se fasse pipi ou caca dessus , dans les jouets et que les autres en accueil pataugent dedans

Hors ligne

#43 23-11-2015 15:35:15

betty62
Membre
Inscription : 29-07-2007
Messages : 550
Site Web

Re : Dégoutté

Je 'voulais vous dire . Se matin coup de fils de la maman me demandant si se soir elle peut me voir pour vérifier les papiers de fin de contrat , je dis non car avec les autres petits en garde pas évidant de parlé donc je lui dis  donne moi les papiers je vérifie si problème on se Vera un autre jour ensemble

Et la elle me demande comment elle fais si la petite n ai pas propre , si je peus la garde encore quelque semaine le temps qu elle soit propre pour commence l'école donc début février

Ma réponse je ne sais pas tout dépend si j ai signé un contrat je ne pourrais pas

Hors ligne

#44 23-11-2015 15:38:27

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Dégoutté

betty62 a écrit :

Je 'voulais vous dire . Se matin coup de fils de la maman me demandant si se soir elle peut me voir pour vérifier les papiers de fin de contrat , je dis non car avec les autres petits en garde pas évidant de parlé donc je lui dis  donne moi les papiers je vérifie si problème on se Vera un autre jour ensemble

Et la elle me demande comment elle fais si la petite n ai pas propre , si je peus la garde encore quelque semaine le temps qu elle soit propre pour commence l'école donc début février

Ma réponse je ne sais pas tout dépend si j ai signé un contrat je ne pourrais pas

elle ne manque pas d'air....
j'aurai refusé!

Hors ligne

23-11-2015 15:38:27

partenaire publicitaire:

#45 23-11-2015 15:42:40

betty62
Membre
Inscription : 29-07-2007
Messages : 550
Site Web

Re : Dégoutté

De toute façon ma décision est prise même si je n'ai pas trouve d'autre contrat je refuse de continué avec eux

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB