Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-12-2015 20:07:55

Nonode91
Membre
Inscription : 07-02-2015
Messages : 74
Site Web

Notification congés sur bulletin de paie

Bonsoir,
j'ai commencé un contrat en année incomplète mi novembre 2015.
La 2e semaine des vacances de noël est une semaine programmée d'absence car congés des parents et les miens en même temps.
Je sais qu'on ne déduit pas ces congés, non acquis, car déjà déduit pour la mensualisation.
Pour le coté administratif, en prenant un peu d'avance, je voudrais savoir s'il faut-il noter cette période de congés sur le bulletin de salaire , sachant qu'en général il est précisé sur les BS "congés payés pris" hors les miens sont sans solde ?
Sur pajemploi doit-t-on notifier ces jours de congés ? Doit on remplir le bas de la feuille de salaire Pajemploi ?

Merci pour les précisions car c'est mon premier contrat année incomplète.

Hors ligne

06-12-2015 20:07:55

partenaire publicitaire:

#2 06-12-2015 20:21:10

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Notification congés sur bulletin de paie

Nonode91 a écrit :

Bonsoir,
j'ai commencé un contrat en année incomplète mi novembre 2015.
La 2e semaine des vacances de noël est une semaine programmée d'absence car congés des parents et les miens en même temps.
Je sais qu'on ne déduit pas ces congés, non acquis, car déjà déduit pour la mensualisation.
Pour le coté administratif, en prenant un peu d'avance, je voudrais savoir s'il faut-il noter cette période de congés sur le bulletin de salaire , sachant qu'en général il est précisé sur les BS "congés payés pris" hors les miens sont sans solde ?
Sur pajemploi doit-t-on notifier ces jours de congés ? Doit on remplir le bas de la feuille de salaire Pajemploi ?

Merci pour les précisions car c'est mon premier contrat année incomplète.


Bonsoir
Sur pajemploi les parents ne notent que les congés payés lorsqu'ils sont payés donc selon la méthode ça sera déclaré à partir de juin 2016 selon la méthode choisie
Ensuite s'ils font un bulletin de salaire à part ils notent congés sans solde du au...

Hors ligne

#3 06-12-2015 22:33:47

Nonode91
Membre
Inscription : 07-02-2015
Messages : 74
Site Web

Re : Notification congés sur bulletin de paie

Merci pour ces réponses.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB