Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2015 15:10:32

elodie2002
Membre
Inscription : 03-09-2015
Messages : 17
Site Web

calcul mensualisation alors que congés maternité.

Bonjour à toutes et a tous. Voilà, j'ai une petite question, je vais accueillir un petit bout à partir du 1er février 2016. je vais l'accueillir 41h par semaines sur 36 semaines ( la maman est institutrice dons j'enléve les vacances scolaires)..

Mais voilà, je part en congé maternité normalement apartir du 6 avril 2016.

Je fais comment pour la mensualisation? je ne tiens pas compte de mon départ en congé materbnité?

Merci de vos réponses

Hors ligne

14-12-2015 15:10:32

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2015 15:18:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : calcul mensualisation alors que congés maternité.

elodie2002 a écrit :

Bonjour à toutes et a tous. Voilà, j'ai une petite question, je vais accueillir un petit bout à partir du 1er février 2016. je vais l'accueillir 41h par semaines sur 36 semaines ( la maman est institutrice dons j'enléve les vacances scolaires)..

Mais voilà, je part en congé maternité normalement apartir du 6 avril 2016.

Je fais comment pour la mensualisation? je ne tiens pas compte de mon départ en congé materbnité?

Merci de vos réponses

Bonjour,
En toute logique ta mensu doit être calculée sur les besoins d'accueil des pe, sans tenir compte de ton futur arrêt maternité... mais, il risque d'y avoir du coup une régul importante à faire au moment de ton arrêt...
on peut utiliser le produit en croix pour évaluer le nbre de sem d'accueil à mensualiser afin de faire le calcul au plus juste et éviter justement cette grosse régul

combien de sem d'accueil programmées de février à fin mars, 7 sem ?
si oui 7 sem d'accueil en 2 mois soit, avec le produit en croix,
7sem/2mois*12 mois =42 sem /an
si vous calculez le salaire mensuel sur 42 sem d'accueil au lieu de 36, ton salaire sera calculé au plus juste pour la période prévue comme travaillée, et la régul au moment de ton arrêt sera minime

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB