Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-01-2016 15:43:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Régule
nathodisab a écrit :Bon....
une vraie régul de mensualisation, c'est lorsqu'une période de mensualisation ne va pas à son terme...le lissage d'heures peut donc entrainer un manque sur la rémunération programméequand on fait des heures en plus de ce que prévoit la mensualisation, ce sont des heures complémentaires, en règles général , ces heures sont dues le mois où elles sont prestées
ben moi j'ai juste 6 mots à rajouter:
TU PARLES MIEUX FRANCAIS QUE CREOLE
![]()
mwen palé kréyol com an kréyol...
13-01-2016 15:43:18
#42 13-01-2016 15:44:30
dada62 a écrit :Bon je laisse tomber...je passe la main aux autres....Je croyais que j'avais des talents de pédagogue mais là, c'est fichu....
mais je cherch epas une pédagogue, je cherche une façon de compter le rab que je risque de faire cette année
![]()
![]()
Le rab :
1) si hc ou hc et que les parents te les ont payées au fur et à mesure = 0 pour la régule...
2) si semaines supplémentaires travaillées au bout d'un an ( c'est comme-ci tu avais des HC ou Hs) et non payées par les parents = régule à payer.
#43 13-01-2016 15:45:52
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :Bon....
une vraie régul de mensualisation, c'est lorsqu'une période de mensualisation ne va pas à son terme...le lissage d'heures peut donc entrainer un manque sur la rémunération programméequand on fait des heures en plus de ce que prévoit la mensualisation, ce sont des heures complémentaires, en règles général , ces heures sont dues le mois où elles sont prestées
ah merci!! oui, donc, il ne s'agira pas d'une régule, si à la date anniversaire j'ai bossé une semaine en rab mais des hc!!!!!
et c'est bien à la fin du contrat que je ferais une vraie régule....
c'est que du bla bla tout ça !
si tu devais faire 40 sem de travail et que tu en as fait 41, ton pe te doit 1 sem de travail en plus
si tu l'as pas fait payer le mois en cours, tu le fais payer à date anniv, et comme c'est en + de ce qui était prévu, ce sera en h comp
#44 13-01-2016 15:46:46
Nasoif44 a écrit :dada62 a écrit :Bon je laisse tomber...je passe la main aux autres....Je croyais que j'avais des talents de pédagogue mais là, c'est fichu....
mais je cherch epas une pédagogue, je cherche une façon de compter le rab que je risque de faire cette année
![]()
![]()
Le rab :
1) si hc ou hc et que les parents te les ont payées au fur et à mesure = 0 pour la régule...2) si semaines supplémentaires travaillées au bout d'un an ( c'est comme-ci tu avais des HC ou Hs) et non payées par les parents = régule à payer.
2) qui n'est pas une vraie régule, de ce que me dit ma chenille au dessus (alias celle qui parle le créole )
.
13-01-2016 15:46:46
#45 13-01-2016 15:48:45
Nasoif44 a écrit :nathodisab a écrit :Bon....
ah merci!! oui, donc, il ne s'agira pas d'une régule, si à la date anniversaire j'ai bossé une semaine en rab mais des hc!!!!!
et c'est bien à la fin du contrat que je ferais une vraie régule....
c'est que du bla bla tout ça !
si tu devais faire 40 sem de travail et que tu en as fait 41, ton pe te doit 1 sem de travail en plus
si tu l'as pas fait payer le mois en cours, tu le fais payer à date anniv, et comme c'est en + de ce qui était prévu, ce sera en h comp
ok, merci chenille
il payera sur le mois en cours!!! c'est mieux, qui correspondra du reste à la date anni
#46 13-01-2016 15:49:35
- nathodisab
- Membre
- Site Web
dada62 a écrit :Nasoif44 a écrit :mais je cherch epas une pédagogue, je cherche une façon de compter le rab que je risque de faire cette année
![]()
![]()
Le rab :
1) si hc ou hc et que les parents te les ont payées au fur et à mesure = 0 pour la régule...2) si semaines supplémentaires travaillées au bout d'un an ( c'est comme-ci tu avais des HC ou Hs) et non payées par les parents = régule à payer.
2) qui n'est pas une vraie régule, de ce que me dit ma chenille au dessus (alias celle qui parle le créole
)
.
tu l'appelles comme tu veux...c'est quand même une régul, dans le sens que le pe doit régulariser une somme qu'il ne t'a pas payé au moment où tu as fait ces h en +
t'as dot kestion !
#48 13-01-2016 15:52:15
- nathodisab
- Membre
- Site Web
oui, j'ai posté une autre
mouarf!!!
mais pour rigoler cette fois
tu sais quoi... an non, j'peux pas !!!!....
attend ....Je re...
#49 13-01-2016 15:53:25
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Nasoif44 a écrit :oui, j'ai posté une autre
mouarf!!!
attend ....Je re...
ahhhhhh voilà !...ça c'est fait !!!!
#50 13-01-2016 15:54:29
nathodisab a écrit :Nasoif44 a écrit :oui, j'ai posté une autre
mouarf!!!
attend ....Je re...ahhhhhh voilà !...ça c'est fait !!!!
oui, j'ai vu mais ça doit être du créole, j'ai pas compris du coup....
#51 13-01-2016 15:55:48
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bon, tu te fais payer tes heures,et tu cherches pas si c'est un kdo ou une régul ...
#53 13-01-2016 15:57:48
- nathodisab
- Membre
- Site Web
vi chef!
j'aime quand on sait reconnaitre ma valeur ...mdr !