Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-02-2016 15:33:37

naima67
Membre
Inscription : 02-07-2013
Messages : 174
Site Web

Re : choqué

les pe ne voient pas la grande responsabilité ils voient que notre salaire et que chez nous donc en fait rien !!pour moi faire plus de 19 h ses fatiguant le faire son être payée pas question

Hors ligne

11-02-2016 15:33:37

partenaire publicitaire:

#22 15-02-2016 14:35:56

naima67
Membre
Inscription : 02-07-2013
Messages : 174
Site Web

Re : choqué

bonjour les pe ont annuleè le rdv de vendredi a la dernière minute pour samedi matin à 11h depuis leurs arrivé la petite n 'a  pas arretè de pleurer  la maman dit qu'elle fait pas ses nuit et dans la journée  elle fait que pleurer  les 2 parents parlent fort toute en s’énervant  j 'ai pas sentit se rdv donc j 'ai décidé de parler avec les pe avec qui j'ai un conflit ils sont venu le dimanche Apres midi  j 'ai expliquer et j'ai entendu leurs souhait pour le bien du petit  donc je continu a garder le petit de 7h à 19 h max  et ils ont trouver une voisine qui va chercher le petit chez moi   j 'ai sacrifier mon wd mai le problème et résolu

Hors ligne

#23 15-02-2016 14:57:59

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : choqué

naima67 a écrit :

bonjour les pe ont annuleè le rdv de vendredi a la dernière minute pour samedi matin à 11h depuis leurs arrivé la petite n 'a  pas arretè de pleurer  la maman dit qu'elle fait pas ses nuit et dans la journée  elle fait que pleurer  les 2 parents parlent fort toute en s’énervant  j 'ai pas sentit se rdv donc j 'ai décidé de parler avec les pe avec qui j'ai un conflit ils sont venu le dimanche Apres midi  j 'ai expliquer et j'ai entendu leurs souhait pour le bien du petit  donc je continu a garder le petit de 7h à 19 h max  et ils ont trouver une voisine qui va chercher le petit chez moi   j 'ai sacrifier mon wd mai le problème et résolu

si vous avez réussi à vous entendre et à vous comprendre c'est le principal
bonne continuation avec eux

Hors ligne

#24 15-02-2016 15:54:33

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : choqué

bonjour,
tant mieux si vous pensez que le problème est résolu.
la maman a-t'elle retiré son annonce de recherches?

elle trouve que vous êtes mieux payée qu'elle? mais pour combien d'heures de travail?

je trouve vos parents employeurs bien ingrats.

Hors ligne

15-02-2016 15:54:33

partenaire publicitaire:

#25 15-02-2016 20:51:20

naima67
Membre
Inscription : 02-07-2013
Messages : 174
Site Web

Re : choqué

bonsoir je pense en a bien parler et il ont bien réfléchie le petit est bien avec moi ils ont comprie que j'ai pas demander une valorisation de mon salaire j 'ai demander simplement a respecter le contrat  etre bien payer je pense la majorité des pe le pense  la maman m'a confirmée qu elle a fait l annonce son reflechire

Hors ligne

#26 15-02-2016 22:01:52

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : choqué

bonjour
ce sont les regles de ce metier ...
les employeurs peuvent retirer l'enfant quand ils le veulent

tu le sais , quelque part cela te permet  de cherhcer avant d'etre devant le fait accompli
par contre ne leur dit rien sur tes recherches meme si tu signes qq chose
car il pourraient du coup attendre que tu demissionnes alors qu'ils devaient te licencier ...

bref fais les choses dans les regles sans devoiler toutes tes cartes wink
recherches , date de debut que tu fais coincider soit avec une demission , soit un licenciement
preavis etc...

si tu as besoin d'aide pour les calculs previsionnels de fin de contrat: dès que tu connais la date n'hesite pas wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB