Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2016 00:24:17

naima67
Membre
Inscription : 02-07-2013
Messages : 174
Site Web

votre avis

bonsoir  un pe  a qui j 'ai gardé le plus grand quant je travaillai avec la crèche familiale  ils ont eu une petite fille il me demande de leur garder la place pour septembre s'ils n ont pas une place en crèche !!comment faire sachant que j'ai un bon rapport avec eux

Hors ligne

27-03-2016 00:24:17

partenaire publicitaire:

#2 27-03-2016 00:59:53

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : votre avis

Et si tu as des appels pour septembre, que tu refusés et qu'au final ils ont la place en crèche ? ??????
Il faut qu'ils comprennent que c'est un travail que tu as des factures à payer aussi.
Maintenant c'est à toi de savoir si tu veux vraiment attendre au risque de passer à côté de contrats potentiel.

Hors ligne

#3 27-03-2016 08:21:16

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : votre avis

comme fofie...
perso je leur dirais que je ne peux pas me permettre de garder une place pour un contrat que je n'aurai peut être pas...
que j'ai besoin d'un salaire pour nourrir mes enfants...


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#4 27-03-2016 09:12:59

naima67
Membre
Inscription : 02-07-2013
Messages : 174
Site Web

Re : votre avis

bonjour  je leur a dit je vais voir  toute en décident que si j'ai un appelle intéressent je vais pas  les attendre la plupart des pe s'inscrit en crèche ils sont honnête ils l'ont dit   sa fait mal d'entendre sa je préférai qu'ils disent     en te veut toi pour notre fille sourtout j 'ai etee la nounou parfaite pour le grand (ces leure dire ) mai !!!!!!! moi donc  même je l'ai attend  si j 'ai pas un appele interessents

Hors ligne

27-03-2016 09:12:59

partenaire publicitaire:

#5 27-03-2016 10:13:02

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : votre avis

bonjour,
perso si on me disait cela, je leur dirai que la place est à celui qui signe le premier, que je ne peux pas me permettre d'attendre sans savoir même si j'aimerai retravailler avec eux.

tu vois, dans mon cas, j'ai reservé la place pour un enfant pour sept 2016 depuis sept 2015, c'est très loin mais j'ai dejà travaillé avec eux et ils veulent vraiment travailler avec moi. la maman est venue recemment me presenter l'enfant. mais là, je suis sure que c'est ok pour eux donc je garde la place.
mais si ils m'avaient dit on attends car on a peut-etre une place en crèche,j'aurai dit non.

Hors ligne

#6 27-03-2016 19:47:27

moietlesloulous50
Membre
Inscription : 13-09-2011
Messages : 405
Site Web

Re : votre avis

Bonjour,
Effectivement c'est une demande assez originale.... c'est votre choix mais comme ça a été dit, il se peut que pendant cette attente vous refusiez des contrats qui peuvent vous intéresser et au final n'avoir personne parce que la solution de la crèche a été possible.
Personnellement je refuserais mais je préciserais que si je suis disponible à ce moment là, il n'y aura pas de soucis pour accueillir leur enfant.

Hors ligne

#7 27-03-2016 21:15:07

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : votre avis

Tout dépend de quand ils auront la réponse de la place en crèche. Et aussi pourquoi faire une demande en crèche si vous étiez la nounou parfaite ?!
Vous t-ils vous prendre et vous licencier dès qu'une place se libère?
Perso je ne prends pas quand les pe me parlent de crèche ...

Hors ligne

#8 28-03-2016 13:56:15

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : votre avis

Bonjour : tu leur dis que tu ne peux pas te permettre de garder la place pour un contrat qui n'est pas sûr mais que si toi tu n'as trouvé personne tu prendras la petite.
a toi de voir car les contrats pour septembre se signent maintenant .

Hors ligne

#9 28-03-2016 14:07:50

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Inscription : 20-04-2013
Messages : 375
Site Web

Re : votre avis

caro52 a écrit :

Bonjour : tu leur dis que tu ne peux pas te permettre de garder la place pour un contrat qui n'est pas sûr mais que si toi tu n'as trouvé personne tu prendras la petite.
a toi de voir car les contrats pour septembre se signent maintenant .

Coucou et si elle signe un engagement réciproque ????

Hors ligne

#10 28-03-2016 14:11:39

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : votre avis

magrande22 a écrit :
caro52 a écrit :

Bonjour : tu leur dis que tu ne peux pas te permettre de garder la place pour un contrat qui n'est pas sûr mais que si toi tu n'as trouvé personne tu prendras la petite.
a toi de voir car les contrats pour septembre se signent maintenant .

Coucou et si elle signe un engagement réciproque ????

je ne sais pas ce qu'elle souhaite faire ; dans son cas il ne vaut mieux pas qu'elle un engagement réciproque avec la famille qui rique d'avoir une place en crèche .

Hors ligne

#11 29-03-2016 09:36:00

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 439
Site Web

Re : votre avis

coucou

comme les copines
je refuse de réserver une place, si les pe attendent la décision pour la créche même si ce sont des ex pe!!!

désolée mais je ne prend pas de risques de louper d'autres contrats, et au final de ne même pas avoir cet enfant si la place en crèche est accordée.!!!

de plus, il y a un risque quand même, que la crèche accorde plus tard une place, donc démarrer un contrat, avec les pe pour qu'il s'arrête vite aprés, non merci.......

les pe ont fait un choix de crèche pour leur 2eme enfant,  , c'est leur droit, mais l'ex nounou, n'a pas non plus a faire le bouche trou, et se plier aux demandes de l'ex pe et faire "au cas où" .....

pour moi, ce "contrat" ne sera pas une priorité......
si j'ai d'autres opportunités, et bien je prends.....
et si la place est prise et bien tant pis pour l'ex pe ...si la place en crèche est tombée à l'eau....

autant avertir cet ex pe, et lui expliqué que la place n'est pas réservée d'office.....ça déprendra des propositions "sures" qui se présenteront ...et au premier qui signera ....

Hors ligne

#12 29-03-2016 11:01:31

zene
Membre
Inscription : 29-05-2015
Messages : 222
Site Web

Re : votre avis

Bjr
A toi de voir. Il faut pas te sentir obligé de répondre à leur demande. Tu n'es pas non plus à leur service. On a fait une demande, pour l'instant pas de place, on met chez Madame X car on l'a connaît... Non. Ca se passe pas comme ça.
Je serai comme lulu. C'est notre métier. Nous sommes assistantes maternelles et non dépannage express 24h sur 24h.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB