Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2007 08:21:59

raph042
Membre
Inscription : 15-09-2007
Messages : 6
Site Web

probleme resolue avec mon employeur

bonjour a toutes apres avoir envoye une lettre recommandee avec ar je leur est bien specifiee leirs obligations et leur est dit qu ils avaient trois jours pour me payer le mois de juillet et d aout avant que je previenne le tribunal competent et comme par miracle j ai recu un recommandee le vendrredi avec un cheque et un courrier comme quoi il me reglais donc tout va bien j enresterais la mais tombee sur des parents comme sa des le depart sa refroidi pas malcar meme s ils mon reglee il ne veulent pas affirmee qu ils ont tort et disent toujours que le contrat nest pas obligatoire meme avec la convention sous le nez bon tant pis pour eux maintenant c est terminee pour moi la je garde un petit gacon de 8 mois j ai fait le contrat tout de suite et tout se passe tres bien j ai aussi demandee une extention pour 2 peri mais la puer n etait pas tres chaude car je vien juste de commence et avec mes trois enfants et puis du coup elle ma appelle enme disant qu elle m etait un accord favorable a ma demande  donc tout se passe bien je trouve aussi qu il est difficile de trouver des enfants a garder qui ne se cumul pas alors quand on a un agrement pour un les temps plein on en trouve pas enormement moi le petit que j ai sa me fait seulement un petit mi temp car je ne l ai pas pendant les periodes scolaire du coup les deux peri me completerons un peu plus surtout que c est pour 1 h le matin et juste le temps de midi pendant l ecole sachan tque le bebe je l ai sur 2 jour plein et l autre jour a 14h et que je suis assais organisee tout se passera bien en plus les enfants son dans les classes de mes filles bon je vous souhaite une bonne journee a toute et merci pour votre aide

Hors ligne

23-09-2007 08:21:59

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2007 10:00:46

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : probleme resolue avec mon employeur

Bonjour

et bravo, au moins tu as eu ton dû.
Bonne continuation


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 23-09-2007 11:37:09

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : probleme resolue avec mon employeur

coucou, comme quoi il ne faut jamais abandonner, être patiente et faire valoir ses droits.
bravo enfin c'est résolue pour toi!
maintenant bonne chance et bonne continuation pour la suite smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB