Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2016 18:35:46

crismat
Membre
Inscription : 30-08-2015
Messages : 144
Site Web

Déclaration CP sur Pajemploi

Bonjour,

C'est mon premier contrat...j'ai réussi à calculer le montant qui m'est dû pour mes CP (en espérant ne pas avoir fait d'erreur ^^)

Maintenant, j'aurais besoin de savoir où cela doit apparaitre sur la déclaration Pajemploi? Et comment mes Pe doivent le noter?
Ils souhaitent me régler en 12 fois.

Je sais que dans la partie "Travail effectué" il y a une case "Nombre de jours de congés payés". Mais ça ne me semble pas correspondre.

Autre interrogation, en juin il y a eu 1 semaine qui était déduite de la mensualisation. Donc je n'ai pas travaillé. Faut-il le faire apparaitre quelque part (Pajemploi?)

Merci de votre aide :-)

Hors ligne

22-06-2016 18:35:46

partenaire publicitaire:

#2 27-06-2016 13:28:49

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Déclaration CP sur Pajemploi

crismat a écrit :

Bonjour,

C'est mon premier contrat...j'ai réussi à calculer le montant qui m'est dû pour mes CP (en espérant ne pas avoir fait d'erreur ^^)

Maintenant, j'aurais besoin de savoir où cela doit apparaitre sur la déclaration Pajemploi? Et comment mes Pe doivent le noter?
Ils souhaitent me régler en 12 fois.

Je sais que dans la partie "Travail effectué" il y a une case "Nombre de jours de congés payés". Mais ça ne me semble pas correspondre.

Autre interrogation, en juin il y a eu 1 semaine qui était déduite de la mensualisation. Donc je n'ai pas travaillé. Faut-il le faire apparaitre quelque part (Pajemploi?)

Merci de votre aide :-)

Bonjour,
pour les cp, la somme totale est divisée par 12 et 1/12eme sera rajouté au salaire de base chaque mois à partir de juin 2016
ce 12eme devra être convertis en heures (en divisant par le tarif/h), et ces heures rajoutées au heures normales
le nbre de j acquis ouvrables devra être divisé par 12, et noté chaque mois en case cp (attention, pajemploi ne prend que les chiffres entiers ou la décimale à 0.5...donc il se peut que vous deviez bidouiller pour arriver à un compte juste)

pour le mois de juin, il faut déduire les heures et les jours des heures normales et des j mensualisés
comment a été fait la déduction de salaire pour cette semaine en moins ?

Hors ligne

#3 28-06-2016 19:42:22

crismat
Membre
Inscription : 30-08-2015
Messages : 144
Site Web

Re : Déclaration CP sur Pajemploi

J'ai 28.70€ net de cp par mois sur 12 mois. C'est bien cette somme que je dois diviser par mon tarif horaire pour convertir en heures?

Mes heures mensualisées sont de 152h. C'est à ce nombre que je rajoute l'équivalent heure des cp?

Pour le nombre de jours de cp acquis, j'ai effectivement constaté qu'il faut un peu bidouiller.

La semaine déduite est une semaine qui a été décomptée de la mensualisation. Je suis en année incomplète.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB