Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-07-2016 16:14:00
Aide Installation IRCEM
Bonjour,
J'ai contacté l'IRCEM et je peux bénéficier de leur aide à l'installation. Je n'ai eu aucune info sur les montants attribués. La personne m'a demandé de joindre des devis pour le matériel dont j'ai besoin.
Je n'ai pas de magasin de puériculture dans mon coin et j'ai déjà essuyé plusieurs refus de sites.
Sauriez-vous où je peux m'adresser pour avoir ces devis? Il me faudrait un lit pliable en bois, un babycook, habillage de pluie pour ma poussette, réhausseur de chaise...
Hors ligne
04-07-2016 16:14:00
partenaire publicitaire:
Pages : 1