Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2016 16:16:07
Planning à envoier à infirmiere pmi
Bonjour à toutes,
Mon infirmiere pmi ma dis qu il fallait que je lui envoi mon planning des enfant que j ai en garde pour prévenir les arrivé ou le départ des enfants.
je n est pas de planning.
Comment faire???
Merci beaucoup
Bonne journée
Bon week-end à toutes.?
Lyna...
22-07-2016 16:16:07
#2 22-07-2016 16:36:42
Re : Planning à envoier à infirmiere pmi
Bonjour à toutes,
Mon infirmiere pmi ma dis qu il fallait que je lui envoi mon planning des enfant que j ai en garde pour prévenir les arrivé ou le départ des enfants.
je n est pas de planning.
Comment faire???
Merci beaucoup
Bonne journée
Bon week-end à toutes.?
Coucou
si tu accueilles un ou des enfants , tu as bien des jours et heures d'accueil notés aux contrat
c'est ceci qu'il faut envoyer
#3 22-07-2016 17:06:42
coucou
tu n'a pas eu des grilles de planning enfants avec tes feuilles de déclaration d'arrivée et départ ? ou un dossier de renouvellement ?
sinon peut être que sur le site du conseil général tu peux en imprimer une ?
22-07-2016 17:09:02
#5 22-07-2016 18:06:35
Coucou si j en avais eu une mais je n est pas penser à la photocopier comme une imbecile.du coup je n en et plus ?
alors sois tu retrouve sur le site de ton conseil général , soit tu leur en demande de t'en envoyer via la poste ou scan
#7 22-07-2016 18:50:12
Sur ce lien d'"infos & articles" tu peux trouver un modèle de fiche de liaison
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1364371
...........................................................................................................................................................
tél: ..............................................................................................................................
Atteste
( ) de l'arrivée
en date du :.........................................................................................................................................
de l'enfant: Nom .......................... prénom ........................................................................................
date de naissance: ..............................................................................................................................
Nom et adresse des parents: ..............................................................................................................
[jours de garde et horaires]
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
( ) Du départ
En date du : .......................................................................................................................................
De l'enfant : nom ................................................................................................................................
Prénom: .............................................................................................................................................
signature:
a retourner sous huit jours à:
#9 22-07-2016 20:21:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Merci beaucoup je vois que vous avez toute des belles signature vous avez fais comment?? Merci
tu as tout d'expliqué ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=119509
bonne lecture
#11 22-07-2016 21:18:25
recoucou
je pensais plutôt a une grille de planning babou ?
me tromperais je ? (oui j'ai bien parlé )
Bien parlé
mais Lyna dit bien
Bonjour à toutes,
Donc pour moi il s'agit bien de " fiches d'entrée sortie " des enfants en accueil
fiches auxquelles on peut joindre , ou sur lesquelles on peut noter , des fiches planning
#12 22-07-2016 22:11:49
mabouya8 a écrit :recoucou
je pensais plutôt a une grille de planning babou ?
me tromperais je ? (oui j'ai bien parlé )Bien parlé
mais Lyna dit bien
Lyna26 a écrit :Bonjour à toutes,
Mon infirmiere pmi ma dis qu il fallait que je lui envoi mon planning des enfant que j ai en garde pour prévenir les arrivé ou le départ des enfants.Donc pour moi il s'agit bien de " fiches d'entrée sortie " des enfants en accueil
fiches auxquelles on peut joindre , ou sur lesquelles on peut noter , des fiches planning
comme babou
en plus la non remise de ces fiches-navettes peut faire l'objet d'avertissement de la pmi voire même d'une suspension si cet oubli est récurent
#14 22-07-2016 22:32:51
Je ne savais pas ? alors j ai créer un ptit avatar sa fonctionne pas
voir à l'index le référentiel des assistantes maternelles, je cite:
"L’assistant maternel est tenu d’informer les services de PMI du département de
rattachement :
- de son changement d’adresse [...]
- du nombre et de l’âge des enfants accueillis : l’assistant maternel est tenu d’informer le département de l’accueil des enfants à son domicile dans les huit jours qui suivent leur arrivée ou de toute modification les concernant. Le département met à disposition de l’assistant maternel une fiche de liaison qui facilite la transmission de cette information ; [...]
L’attention de l’assistant maternel devra être attirée sur les conséquences du non respect de ces obligations, notamment le risque de retrait de l’agrément."
#15 22-07-2016 22:55:03
Je ne savais pas ? alors j ai créer un ptit avatar sa fonctionne pas
oui tu as l'obligation d'envoyer ces fiches dans les 8 j qui suivent l'arrivée ou le départ de chaque enfant , sous peine d'avertissement voire retrait d'agrément si trop de manquements
Normalement ça doit être noté sur ton courrier d'agrément.
Pour ton avatar , tu es bien allée dans ton profil pour l'enregistrer ?
#18 22-07-2016 22:57:57
Quelle image veux tu mettre ?
En avatar ou en signature ?
Es tu allée lire le lien que t'a cité Natho ?
#19 22-07-2016 22:59:50
Oui oui j y suis aller j ai tout lu j ai même relever se qu il fallait faire sa fonctionne pas.
Je veux mettre une petite minnie et lyna en gras en signature
Et en avant avatar une ptite minnie
Lyna...
#20 22-07-2016 23:03:01
Tu as bien enregistré tes images sur ton ordi ?
Puis hebergé celles ci et copié collé le code à utiliser sur un forum ?
Quel hébergeur as tu utilisé ?
Je t'ai déjà mis lyna en gras