Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2016 22:58:39

crismat
Membre
Inscription : 30-08-2015
Messages : 144
Site Web

Aide pour calcul régularisation

Bonjour,
j'ai un contrat qui se termine dans quelques jours et j'ai beaucoup de mal avec le calcul de la régularisation.
Je voudrais être certaine de ne pas commettre d'erreur.

Contrat commencé au 1er février 40.5h hebdo / 45 semaines avec avenant horaire au 1er juillet 45h hebdo /45 semaines

j'ai donc calculé 2 régul, 1 pour chaque période.

Du 1er fév au 30 juin: j'ai compté 22 semaines. J'ai déduis 1 semaine otée de la mensualisation donc 21 semaines

ensuite j'ai fait le calcul suivant : 21 semaines x 40.5h hebdo x 3€ (mon tarif net horaire) = 2551.5 donc la somme qui aurait dû m'être payée, c'est bien ça?

J'ai additionné tous mes salaires net de fév à juin auquel j'ai rajouté les déductions enfant malade (car ces sommes ne me sont pas dues) et j'ai déduit les HC/HS (qui m'ont déjà été payées)
J'arrive à un total de 2307.84€

J'ai enfin fait 2285.80 - 2307.84 = 243.66€ qui me sont dus au titre de la régularisation

Mon raisonnement/ calcul est-il juste?

Pour la seconde période j'ai procéder de même. Mais je me demande si je dois déduire les CP du montant des salaires?

Merci de votre aide, j'ai vraiment du mal à capter cette histoire de régul ^^

Hors ligne

09-12-2016 22:58:39

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2016 08:40:17

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Aide pour calcul régularisation

crismat a écrit :

Bonjour,
j'ai un contrat qui se termine dans quelques jours et j'ai beaucoup de mal avec le calcul de la régularisation.
Je voudrais être certaine de ne pas commettre d'erreur.

Contrat commencé au 1er février 40.5h hebdo / 45 semaines avec avenant horaire au 1er juillet 45h hebdo /45 semaines

j'ai donc calculé 2 régul, 1 pour chaque période.

Du 1er fév au 30 juin: j'ai compté 22 semaines. J'ai déduis 1 semaine otée de la mensualisation donc 21 semaines

ensuite j'ai fait le calcul suivant : 21 semaines x 40.5h hebdo x 3€ (mon tarif net horaire) = 2551.5 donc la somme qui aurait dû m'être payée, c'est bien ça?

J'ai additionné tous mes salaires net de fév à juin auquel j'ai rajouté les déductions enfant malade (car ces sommes ne me sont pas dues) et j'ai déduit les HC/HS (qui m'ont déjà été payées)
J'arrive à un total de 2307.84€

J'ai enfin fait 2285.80 - 2307.84 = 243.66€ qui me sont dus au titre de la régularisation

Mon raisonnement/ calcul est-il juste?

Pour la seconde période j'ai procéder de même. Mais je me demande si je dois déduire les CP du montant des salaires?

Merci de votre aide, j'ai vraiment du mal à capter cette histoire de régul ^^

bonjour,
si les cp sont rémunérés mensuellement (hors convention), effectivement il faut déduire du cumul des salaires la part cp

et pour moi, le nbre de sem /an n'ayant pas été modifié avant le nouvel avenant, je ne trouve pas juste de pour l'employeur de faire une régul par période, j'aurai cumulé les deux... mais cela n'engage que moi...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB