Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-01-2017 23:03:59

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Que feriez-vous ?

incroyable !ils sont venus parce qu'ils pensaient t'employer ?les cp en juin ! et écourter ses vacances . c'est le pompon ! J'espère que personne ne dira oui à leurs conditions .
tu as très bien fait de ne pas prendre le contrat wink

Hors ligne

19-01-2017 23:03:59

partenaire publicitaire:

#22 20-01-2017 11:45:46

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 419
Site Web

Re : Que feriez-vous ?

et bé, ça m'en bouche un coin.....!!!
quel toupet , non mais......

encore un pe "moi employeur, toi esclave"

avec leurs conditions, ils ne sont pas préts de trouver quelqu'un....
j'espère que personne ne va s'abaisser et accepter de telles conditions...
aucun respect, aucune considération...
il aurait fallu leur offrir la convention a potasser...ils auraient été surpris...!!!

au moins tu l'as échappé belle, car tu y as été de surprises en surprises quand ces parents sont venus (a l'improviste en plus, déjà ça prouve aussi qu'il fallait être à leur disposition) et t'ont annoncé au fur et a mesure leurs conditions actuelles et futures...
t'obliger pratiquement a renoncer a tes congés en aout...l'an prochain congés en juin, point....oulà....!!!!

et bé, ils sont pas au bout de leurs surprises.....ni de leur peine...
il va y avoir d'autres am qui vont se faire enguirlander et à qui ils diront de rester mére au foyer si elles ne veulent pas travailler avec LEURS conditions...

c'est la maman qui va tout simplement devoir arreter de travailler et s'occuper de son enfant si personne n'en veut des parents comme ça...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB