Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-03-2017 19:56:19

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

attestation assédic

Bonsoir,
Voila comme je le disais dans un précédent  message j'ai depuis novembre un contrat occasionnel pour une petite puce,
dernièrement pole emploi me réclamait l'attestation,j'avais donc appelée pole emploi pour leur dire que c'était un contrat occasionnel donc que celui ci continuait, le monsieur ma dit oui mais a chaque fin de garde il faut une attestation(chose que je ne savais pas car 1er contrat en occasionnel) je vous avais donc demandés si cela était vrai, car pole emploi ma déjà induite en erreur,bref,  vous m'avez confirmés ce que pole emploi ma dit.
J'en et donc parlée a la maman qui ma dit ok pas de soucis.
La semaine dernière je vais a pole emploi pour demander un renseignement et dans la foulée je demande à la jeune femme s'il faut que j'apporte a chaque fois la fiche de paie avec l'attestation elle me répond non non, puisque l'on a attestation, je lui dis que je ne savais pas qu'il fallait une attestation a chaque fois elle me dit si si, et puis la elle me dit ben la maman peut nous la transmette directement en ligne moi je fais ça pour mon assistante maternelle,moi,ok.
J'en parle le lendemain a la maman elle me dit ben oui mais je ne suis pas inscrite a pole emploi je travaille comment faut il faire je n'ai su lui répondre,pouvez vous me dire si l'une d'entre vous certains parenys font comme ça et somment faut il faire,merci.

Dernière modification par monchat (19-03-2017 19:59:41)

Hors ligne

19-03-2017 19:56:19

partenaire publicitaire:

#2 19-03-2017 20:18:59

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : attestation assédic

Bonsoir, sur le site pôle emploi, il y a un espace pour les parents employeurs, elle doit s'identifier avec son numéro pajemploi wink

Hors ligne

#3 20-03-2017 19:10:16

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : attestation assédic

Bonsoir lala 35,je viens de regarder je ne vois rien tu peux me dire a quel endroit?
merci.

Hors ligne

#4 20-03-2017 20:25:30

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : attestation assédic

pajemploi
employeur d'assistante maternelle agréée
je me sépare de mon assistante maternelle agréée
documents de fin de contrat
attestation employeur

là il y aura ce texte "L’attestation employeur (Pôle emploi)
À la rupture du contrat de travail, vous devez compléter une attestation employeur (Pôle emploi) et en remettre un exemplaire papier à votre salariée pour qu’elle fasse valoir ses droits à l'assurance chômage.

Cette attestation contient, notamment, des informations relatives à l’emploi occupé (durée, rémunération, motif de la rupture…). C’est à partir de ces informations que seront déterminés la durée et le montant de son indemnisation.

Pôle emploi vous permet de remplir directement en ligne l'attestation employeur. Pour accéder à la saisie en ligne de ce document, vous devez préalablement créer votre espace en ligne sur Pôle emploi. Pensez à vous munir de votre numéro employeur pajemploi, il commence par un Y."

sur pole emploi
accès particulier employeur
créer mon compte
puis attestation employeur

Hors ligne

20-03-2017 20:25:30

partenaire publicitaire:

#5 21-03-2017 15:03:12

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : attestation assédic

Super merci chris et lala la maman a réussie,merci beaucoup.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB