Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2017 19:45:07

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Besoin de vos avis

Bonsoir,
J'ai un nouvel employeur qui viens d'arriver enfin quand je dis sa c'est que j'ai signé un contrat il y a neuf mois déjà . Jusque la tout va bien sauf que je passe mon temps à rassurer la maman ou le papa et malgré les mois qui passent je vois que c'est toujours la même chose . La confiance n'est toujours pas au rendez vous , exemple : les parents arrivent toujours avant l'heure prévue du contrat ou 1h avant , ce qui me gène dans mon organisation car je ne sais jamais quand ils vont arrivé. Parfois j'ai un SMS qui me préviens mais à présent plus rien, la dernière fois la maman frappe à ma porte 30 minutes avant et elle me dit , j'ai sonné et personne. Moi je lui ai dit surprise je n'ai pas entendue car j'étais dans une autre pièce avec le petit. Je trouve que cette situation en deviens gênante car j'ai l'impression d'être surveillé .
Très dur de travailler comme ceci sans confiance , avez vous eu ce genre de problème ?

Hors ligne

05-05-2017 19:45:07

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2017 11:18:21

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Besoin de vos avis

Coucou, smile
Bah, moi j'ai déjà eu des parents qui venaient régulièrement plus tôt, parce qu'ils avaient fini plus tôt. Je ne l'ai jamais mal pris...finir plus tôt et être payée ne m'a jamais posé de souci! tongue
Pourquoi crois-tu que c'est un manque de confiance envers toi?


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#3 06-05-2017 13:21:01

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Besoin de vos avis

bambou54 a écrit :

Bonsoir,
J'ai un nouvel employeur qui viens d'arriver enfin quand je dis sa c'est que j'ai signé un contrat il y a neuf mois déjà . Jusque la tout va bien sauf que je passe mon temps à rassurer la maman ou le papa et malgré les mois qui passent je vois que c'est toujours la même chose . La confiance n'est toujours pas au rendez vous , exemple : les parents arrivent toujours avant l'heure prévue du contrat ou 1h avant , ce qui me gène dans mon organisation car je ne sais jamais quand ils vont arrivé. Parfois j'ai un SMS qui me préviens mais à présent plus rien, la dernière fois la maman frappe à ma porte 30 minutes avant et elle me dit , j'ai sonné et personne. Moi je lui ai dit surprise je n'ai pas entendue car j'étais dans une autre pièce avec le petit. Je trouve que cette situation en deviens gênante car j'ai l'impression d'être surveillé .
Très dur de travailler comme ceci sans confiance , avez vous eu ce genre de problème ?


bonjour

en avez vous discuté avec eux?
ils ne savent pas que cela vous gêne si vous ne dites rien
ils ne vous expliquent peut être pas pourquoi ils ont fini plus tôt le travail
ils ne savent pas que vous prenez ça pour un manque de confiance, prévoyez un rendez-vous pour discuter avec eux si l'accueil leur convient, si ils ont des questions à vous poser sur votre pratique professionnelle ou sur l'accueil de leur enfant? cela permettra de dénouer si une incompréhension s'est mise en place et risque de polluer votre relation

Hors ligne

#4 11-05-2017 12:00:54

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Re : Besoin de vos avis

chris84 a écrit :
bambou54 a écrit :

Bonsoir,
J'ai un nouvel employeur qui viens d'arriver enfin quand je dis sa c'est que j'ai signé un contrat il y a neuf mois déjà . Jusque la tout va bien sauf que je passe mon temps à rassurer la maman ou le papa et malgré les mois qui passent je vois que c'est toujours la même chose . La confiance n'est toujours pas au rendez vous , exemple : les parents arrivent toujours avant l'heure prévue du contrat ou 1h avant , ce qui me gène dans mon organisation car je ne sais jamais quand ils vont arrivé. Parfois j'ai un SMS qui me préviens mais à présent plus rien, la dernière fois la maman frappe à ma porte 30 minutes avant et elle me dit , j'ai sonné et personne. Moi je lui ai dit surprise je n'ai pas entendue car j'étais dans une autre pièce avec le petit. Je trouve que cette situation en deviens gênante car j'ai l'impression d'être surveillé .
Très dur de travailler comme ceci sans confiance , avez vous eu ce genre de problème ?


bonjour

en avez vous discuté avec eux?
ils ne savent pas que cela vous gêne si vous ne dites rien
ils ne vous expliquent peut être pas pourquoi ils ont fini plus tôt le travail
ils ne savent pas que vous prenez ça pour un manque de confiance, prévoyez un rendez-vous pour discuter avec eux si l'accueil leur convient, si ils ont des questions à vous poser sur votre pratique professionnelle ou sur l'accueil de leur enfant? cela permettra de dénouer si une incompréhension s'est mise en place et risque de polluer votre relation

déja parler à la signature du contrat

Dernière modification par bambou54 (11-05-2017 12:01:59)

Hors ligne

11-05-2017 12:00:54

partenaire publicitaire:

#5 11-05-2017 12:02:20

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Re : Besoin de vos avis

dragonette a écrit :

Coucou, smile
Bah, moi j'ai déjà eu des parents qui venaient régulièrement plus tôt, parce qu'ils avaient fini plus tôt. Je ne l'ai jamais mal pris...finir plus tôt et être payée ne m'a jamais posé de souci! tongue
Pourquoi crois-tu que c'est un manque de confiance envers toi?

bien sur que sa me gene pas qu'il vienne plus tot mais avec prévenance c'est la moindre des choses , chez moi c'est pas porte ouverte ou alors j'ai rien compris !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB