Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-06-2017 21:01:25

maelle74
Membre
Inscription : 31-07-2012
Messages : 397
Site Web

Re : pas médecin mais gros doute

poupette83 a écrit :

Alors comment va le petit bout maintenant wink

Juste pour info même en étant vaccinée on peut choper une maladie infantile. Mon fils ainé vacciné m'avait refilé la coqueluche à l'âge de 9 ans alors que moi aussi j'étais vaccinée wink

bonsoir,
l'enfant n'est plus gonflé mais a toujours du mal a mastiquer
la bouche ne s'ouvre pas encore comme avant
au toucher , on sent le creux derrière à gauche mais pas à droite , d'ailleurs  au lieu du creux , c'est dur et bombé et quand je touche l'enfant se recule et dit bobo

pour infos, la maman ce matin en l'a déposant : "tout va bien , super weekend , RAS ...... puis elle est partie sad

Hors ligne

06-06-2017 21:01:25

partenaire publicitaire:

#22 07-06-2017 08:14:45

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : pas médecin mais gros doute

Juste pour info : les médecins ne délivrent  des certificats de non contagieux que pour 5 maladies bien spécifiques et dont les oreillons ne font pas partie : on ne peux donc pas exiger des certificats de non contagieux pour n'importe quelle maladie

Hors ligne

#23 07-06-2017 09:00:08

maelle74
Membre
Inscription : 31-07-2012
Messages : 397
Site Web

Re : pas médecin mais gros doute

zuenna a écrit :

Juste pour info : les médecins ne délivrent  des certificats de non contagieux que pour 5 maladies bien spécifiques et dont les oreillons ne font pas partie : on ne peux donc pas exiger des certificats de non contagieux pour n'importe quelle maladie

bonjour,
merci pour cette précision
donc si les pe décident de ne rien nous dire , ils peuvent nous confier leur enfant malade avec les oreillons ?

certains en seraient capables pour éviter de prendre des jours sad

Hors ligne

#24 07-06-2017 10:47:31

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : pas médecin mais gros doute

maelle74 a écrit :
zuenna a écrit :

Juste pour info : les médecins ne délivrent  des certificats de non contagieux que pour 5 maladies bien spécifiques et dont les oreillons ne font pas partie : on ne peux donc pas exiger des certificats de non contagieux pour n'importe quelle maladie

bonjour,
merci pour cette précision
donc si les pe décident de ne rien nous dire , ils peuvent nous confier leur enfant malade avec les oreillons ?

certains en seraient capables pour éviter de prendre des jours sad

oui, si ce n'est pas une maladie que tu refuses

Hors ligne

07-06-2017 10:47:31

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB