Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2017 12:50:59

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

remboursement Pajemploi CP

Bonjour,

Je suis en année  incomplète  avec une famille qui souhaite  me payer mes CP en une seule fois  fin juin. Ils ne savent pas et moi non plus comment déclarer et si ils seront rembourser  plus. J'ai cherché  sur le site et sur pajemploi  mais je ne trouve pas.

Quelqu'un  sait comment ça se passe ?
Merci.

Hors ligne

09-06-2017 12:50:59

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2017 13:12:55

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : remboursement Pajemploi CP

helloElo a écrit :

Bonjour,

Je suis en année  incomplète  avec une famille qui souhaite  me payer mes CP en une seule fois  fin juin. Ils ne savent pas et moi non plus comment déclarer et si ils seront rembourser  plus. J'ai cherché  sur le site et sur pajemploi  mais je ne trouve pas.

Quelqu'un  sait comment ça se passe ?
Merci.


bonjour

déjà ça n'est pas un remboursement mais une aide wink

ensuite les parents déclareront les heures de cp ajoutées aux heures mensualisées, les jours ouvrables de cp acquis en case cp
et payeront la valeur de ces cp

ils n'auront que le maximum de l'aide à laquelle ils ont droit avec toujours 15% à charge minimum, il n'y a pas d'aide en plus, simplement si les autres mois ils ne sont pas encore au maximum de leurs aides, là ils auront un peu plus à concurrence de 85% du montant payé maximum

Hors ligne

#3 09-06-2017 13:57:55

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

Re : remboursement Pajemploi CP

D'accord,merci,je vais leur faire suivre les explications.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB