Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2017 12:34:31

tristana147
Membre
Inscription : 10-12-2008
Messages : 238
Site Web

nouveau contrat help!

Bonjour, j'ai un entretien demain et la maman me demande si je peux lui dire un peu près pour combien elle me paiera par mois... je lui ai dit oui mais le truc c est que je prefère vous demandez à vous pour ne pas lui dire de bétises :

c 'est un contrat  donc pour septembre avec 11h par jour du mardi au vendredi et parfois le lundi (2 lundi par mois parfois qu'un seul idem 11h ) et donc c 'est ca qui me bloque un peu pour le calcul comment faire???
Sachant que logiquement on prendra en meme temps les 5 semaines de congés dans l'année

et si on ne prends pas en meme temps comment se fait le calcul ?

Merci!!!

Hors ligne

13-06-2017 12:34:31

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2017 13:20:22

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : nouveau contrat help!

tristana147 a écrit :

Bonjour, j'ai un entretien demain et la maman me demande si je peux lui dire un peu près pour combien elle me paiera par mois... je lui ai dit oui mais le truc c est que je prefère vous demandez à vous pour ne pas lui dire de bétises :

c 'est un contrat  donc pour septembre avec 11h par jour du mardi au vendredi et parfois le lundi (2 lundi par mois parfois qu'un seul idem 11h ) et donc c 'est ca qui me bloque un peu pour le calcul comment faire???
Sachant que logiquement on prendra en meme temps les 5 semaines de congés dans l'année

et si on ne prends pas en meme temps comment se fait le calcul ?

Merci!!!

Bonjour

Si mensu année complète
Alors cela peut se faire de deux façons

1)une mensu du mardi au vendredi 44h X 52 sem/12
Et on rajoute en jour et en heures complémentaires quand il y a un lundi ou deux dans le mois
Mais ce n'est pas vraiment le reflet de ce que vous allez travaillé et il y aura beaucoup d'heures complémentaires tous les mois

2)une mensu qui prévoit déjà 12 semaines avec le lundi
Donc 40 semaines X 44h
Et 12 semaines X 55h
Restera que les cas où il y a deux lundis dans le mois à rajouter en complémentaires

A moins que la maman puisse deja cocher au calendrier les semaines ou le lundi sera travaillé auquel cas vous comptez précisément le nbre de semaines sur l'année avec un lundi et vous complétez jusqu'à obtenir 52 semaines

Si la mensu est en année incomplète C et pareil il faudra compter cale drier en main, le nbre de semaines prevues de chaque sorte en ayant colorié vos conges et ceux de la maman coloriés d'une autre couleur...

Attention vous aurez à compter la majoration des heures sup au delà de 45h par Semaine, minimum 10% de majoration obligatoire

Pour les IE vous ne pouvez pas prendre moins que 3,68 e pour 11h

Hors ligne

#3 13-06-2017 13:41:53

tristana147
Membre
Inscription : 10-12-2008
Messages : 238
Site Web

Re : nouveau contrat help!

parfait merci beaucoup!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB