Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2017 19:32:08

elevalou
Membre
Inscription : 29-08-2014
Messages : 37
Site Web

Calculer une mensu sur planning tres ,tres variable....

Bonjour,

J'ai commencer un contrat en septembre , la maman m'a explique qu'elle a toujours ete au reel avec ses autres ass.mat, je lui ai explique que moi je refusais....
Le compromis est que j'ai accepte le reel jusqu'en decembre pour avoir une base de calcul pour commencer une mensu en janvier

Le planning est du genre une semaine c'est deux jours, la suivante 3, celle d'apres 1 etc....mais pas les memes heures , ni les memes jours et pas des semaines qui reviennent régulièrement....

C'est la 1ere fois que j'ai un planning si complique et si changeant de la part d'un pe
C'est pas de sa faute! Lol mais le probleme c'est que actuellement malgre des horaires annonces il y a quasi toujours 15 min en plus ou en moins....

Quand on sera mensualise je fais comment car je sais pertinament que ce quart d'heure persistera....

Je vais faire une moyenne mensuelle en fonction des 4 mois ecoules mais ce quart d'heure en plus ou en moins j'en fait quoi?
Je fais a la semaine? Au mois? Mais ca revient a etre reel si les horaires sont pas respectes?

Je ne sais pas comment m'y prendre

Hors ligne

01-10-2017 19:32:08

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2017 07:35:38

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Calculer une mensu sur planning tres ,tres variable....

elevalou a écrit :

Bonjour,

J'ai commencer un contrat en septembre , la maman m'a explique qu'elle a toujours ete au reel avec ses autres ass.mat, je lui ai explique que moi je refusais....
Le compromis est que j'ai accepte le reel jusqu'en decembre pour avoir une base de calcul pour commencer une mensu en janvier

Le planning est du genre une semaine c'est deux jours, la suivante 3, celle d'apres 1 etc....mais pas les memes heures , ni les memes jours et pas des semaines qui reviennent régulièrement....

C'est la 1ere fois que j'ai un planning si complique et si changeant de la part d'un pe
C'est pas de sa faute! Lol mais le probleme c'est que actuellement malgre des horaires annonces il y a quasi toujours 15 min en plus ou en moins....

Quand on sera mensualise je fais comment car je sais pertinament que ce quart d'heure persistera....

Je vais faire une moyenne mensuelle en fonction des 4 mois ecoules mais ce quart d'heure en plus ou en moins j'en fait quoi?
Je fais a la semaine? Au mois? Mais ca revient a etre reel si les horaires sont pas respectes?

Je ne sais pas comment m'y prendre

bonjour,
il faut établir une mensu sur les valeurs sures, donc l'amplitude horaire/j minimum (les h ou min faites en + seront payées en h comp voir sup si plus de 45h/sem)
on ne part pas non plus sur une moyenne d'heure/sem, mais soit un seul type de sem qui sera donc l'amplitude minimum...soit plusieurs types de sem
ex x sem à 1j + x sem à 2j + x sem à 3j .../12 mois * tarif

Hors ligne

#3 02-10-2017 10:21:25

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : Calculer une mensu sur planning tres ,tres variable....

Bonjour, j'ai le même cas pour un petit.
Par exemple je ne sais pas à quelle heure je termine ce soir, car la maman ne m'a pas donné son planning.
Pour la mensu j'ai calculé au minimum et je rajoute en heures complémentaires tous les mois : 17 h pour sept.
Pour moi il n'est pas autorisé de ne pas faire de mensualisation et au moins je suis sûre d'avoir un minimum (30h par semaine).
Et vu le manque de petits à garder je pense qu'il faut trouver des compromis.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

#4 02-10-2017 14:35:06

elevalou
Membre
Inscription : 29-08-2014
Messages : 37
Site Web

Re : Calculer une mensu sur planning tres ,tres variable....

nathodisab a écrit :
elevalou a écrit :

Bonjour,

J'ai commencer un contrat en septembre , la maman m'a explique qu'elle a toujours ete au reel avec ses autres ass.mat, je lui ai explique que moi je refusais....
Le compromis est que j'ai accepte le reel jusqu'en decembre pour avoir une base de calcul pour commencer une mensu en janvier

Le planning est du genre une semaine c'est deux jours, la suivante 3, celle d'apres 1 etc....mais pas les memes heures , ni les memes jours et pas des semaines qui reviennent régulièrement....

C'est la 1ere fois que j'ai un planning si complique et si changeant de la part d'un pe
C'est pas de sa faute! Lol mais le probleme c'est que actuellement malgre des horaires annonces il y a quasi toujours 15 min en plus ou en moins....

Quand on sera mensualise je fais comment car je sais pertinament que ce quart d'heure persistera....

Je vais faire une moyenne mensuelle en fonction des 4 mois ecoules mais ce quart d'heure en plus ou en moins j'en fait quoi?
Je fais a la semaine? Au mois? Mais ca revient a etre reel si les horaires sont pas respectes?

Je ne sais pas comment m'y prendre

bonjour,
il faut établir une mensu sur les valeurs sures, donc l'amplitude horaire/j minimum (les h ou min faites en + seront payées en h comp voir sup si plus de 45h/sem)
on ne part pas non plus sur une moyenne d'heure/sem, mais soit un seul type de sem qui sera donc l'amplitude minimum...soit plusieurs types de sem
ex x sem à 1j + x sem à 2j + x sem à 3j .../12 mois * tarif

Je pensais faire comme ce que tu dis en dernier , je me sers de mes 4 mois au réel pour avoir une idée au plus juste de ce que ça fera ....

Merci

Hors ligne

02-10-2017 14:35:06

partenaire publicitaire:

#5 02-10-2017 14:39:12

elevalou
Membre
Inscription : 29-08-2014
Messages : 37
Site Web

Re : Calculer une mensu sur planning tres ,tres variable....

aufrey a écrit :

Bonjour, j'ai le même cas pour un petit.
Par exemple je ne sais pas à quelle heure je termine ce soir, car la maman ne m'a pas donné son planning.
Pour la mensu j'ai calculé au minimum et je rajoute en heures complémentaires tous les mois : 17 h pour sept.
Pour moi il n'est pas autorisé de ne pas faire de mensualisation et au moins je suis sûre d'avoir un minimum (30h par semaine).
Et vu le manque de petits à garder je pense qu'il faut trouver des compromis.

C’est justement parcequ’il n’y a pas pléthore d’accueils en ce moment que j’ai accepté le compromis des 4 mois au réel pour se donner une idée de ce que représentera la mensu
Je sais bien qu’on aurait dû le faire de suite mais puisque j’ai pu expliquer pourquoi c’etait nécessaire de la faire , que la maman ne sait jamais comment elle travaille et que les compromis c’est la vie! Lol il vaut mieux ça que rien...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB