Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2017 14:35:29

sandy02
Membre
Inscription : 15-11-2017
Messages : 9
Site Web

question

bonjour a toute et a tous

1er question: dois je avoir fini tt les travaux lors de la 1er visite de la puer ou ai je le temps

2em question: existe t'il un prêt pour faire les travaux j ai un escalier a consolider car la rampe bouge beaucoup et trop d'espace entre les barreaux

3em question :(pour moi il faut que je fasse) j'ai une cheminée et je sais qu'il faut que je mette une barrière ,mais je rentre mon bois pour 15 jours environ juste a coter de la cheminer et je voulais savoir si je doit mettre une barrière aussi pour mon bois (je me dit que les enfant peuvent escalader le bois )

que penser vous des filet de protection pour escalier j'ai une vielle maison et 2 escalier et forcement pas le bonne espace entre chaque barreau
merci pour vos réponces

Hors ligne

04-12-2017 14:35:29

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2017 14:38:35

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : question

Réponses.

Le plus simple est de demander conseil à ta puer pour l'écartement des barreaux.

Lors de la visite les travaux peuvent être en cours, si trop de danger elle repasse à la fin des travaux avant de donner son avis.

Cheminée et tas de bois doivent être sécurisés.

Hors ligne

#3 05-12-2017 11:03:47

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 758
Site Web

Re : question

Bonjour,

Pour les escaliers, il faut maximum 11cm entre les barreaux à la verticale et 18cm à l'horizontal.
Les filets de protection peuvent régler le problème d'écartement mais il faut tout de même fixer la rambarde wink

Pour la cheminée, chez moi, si on s'engage à ne pas faire de feu durant l'accueil, on peut ne pas mettre de barrière devant. Pour le bois, je suis d'accord qu'il faut le sécuriser.

Je crois que la caf accorde des prêts pour l'amélioration à l'habitat mais je ne sais pas si ton escalier rentre dans leurs conditions.

Dernière modification par alexbzh (05-12-2017 11:04:04)

Hors ligne

#4 08-12-2017 09:27:20

sandy02
Membre
Inscription : 15-11-2017
Messages : 9
Site Web

Re : question

merci pour vos réponse pour le prêt j'ai un rdv avec mon banquier. j'y ai penser a la cheminer je pense que je vérai avec elle parce que ce n'est pas mon chauffage principale .oui la caf accorde des prêt mais sous certaine condition et forcement je rentre pas dans la case tempi j'ai pris rdv avec mon banquier il va m'arranger ca
encore merci pour vos réponse

Hors ligne

08-12-2017 09:27:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB