Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-01-2018 14:04:37

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

petit souci sur contrat

bonjour,
Je travaille 9h15 par jour, 5 jours semaine soit 46h15 semaine.
Pour la mensu, nous avions d'abord fait 46h15 puis sur les conseils d'une professionnelle (grande amie de ma pe) nous avons refait la mensu 45h + 1h15 majorée.
Lorsque loulou est présent toute la semaine on calcul 45h + 1h15.
Le hic, c'est que je ne comprend pas pourquoi pour mes CP ou pour les vacances des parents, prévues au contrat,  je dois par contre me baser uniquement sur 45h et non plus les 46h15.

(L'information de ne compter dans ce cas que les 45h vient d'une personne dont le métier consiste à faire tous les contrats, BS compris des assmats des crêches familiales donc à priori elle maitrise le sujet)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

29-01-2018 14:04:37

partenaire publicitaire:

#2 29-01-2018 14:30:19

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : petit souci sur contrat

vanillecaramel a écrit :

bonjour,
Je travaille 9h15 par jour, 5 jours semaine soit 46h15 semaine.
Pour la mensu, nous avions d'abord fait 46h15 puis sur les conseils d'une professionnelle (grande amie de ma pe) nous avons refait la mensu 45h + 1h15 majorée.
Lorsque loulou est présent toute la semaine on calcul 45h + 1h15.
Le hic, c'est que je ne comprend pas pourquoi pour mes CP ou pour les vacances des parents, prévues au contrat,  je dois par contre me baser uniquement sur 45h et non plus les 46h15.

(L'information de ne compter dans ce cas que les 45h vient d'une personne dont le métier consiste à faire tous les contrats, BS compris des assmats des crêches familiales donc à priori elle maitrise le sujet)


alors les conseils des pro... bof bof bof

une experte comptable m'a qualifié de calcul de la cour de cassation comme illégal hmm

Hors ligne

#3 29-01-2018 16:47:20

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : petit souci sur contrat

merci à toi Budulle de t'être arrachée les cheveux pour m'avoir tout m'expliqué comme il faut ! tu es trop pro !!! maintenant reprise de tous les récap pour partir sur de bonnes bases sans l'aide de la copine du métier.
on peut donc fermer le post smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#4 29-01-2018 17:59:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : petit souci sur contrat

vanillecaramel a écrit :

merci à toi Budulle de t'être arrachée les cheveux pour m'avoir tout m'expliqué comme il faut ! tu es trop pro !!! maintenant reprise de tous les récap pour partir sur de bonnes bases sans l'aide de la copine du métier.
on peut donc fermer le post smile

coucou
dommage qu'on n'est ps pu profiter des explications aussi ...lol
Mais j'ai toute confiance en Budulle wink
je ferme donc le sujet wink

Hors ligne

29-01-2018 17:59:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB