Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-02-2018 12:58:47

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

fin de cdd

Bonjour et bon dimanche à toutes et tous,
j'ai fini un cdd avec un employeur vendredi 16 fevrier, commencé debut septembre 2017. Je lui ai préparé sa note pour la fin du mois, j'ai calculé le mois de fevrier en utilisant le calcul cour de cassation, la prime de precarité (10% des salaires) et les cp (10% des salaires + la prime de precarité).
Ca c'est bon.
Pour pajemploi, dans nbre d'heures à declarer je sais quil faudra quil rajoute les heures des cp aux heures mensualiseés et  pour ca je sais faire.
Mais là ou je bute c'est comment calculer le nbre de CP a inscrire sur la ligne?
Faut-il faire le calcul par maintien de salaire ou bien calculer 2,5j par mois travaillés?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

18-02-2018 12:58:47

partenaire publicitaire:

#2 18-02-2018 23:25:37

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin de cdd

nounoulot a écrit :

Bonjour et bon dimanche à toutes et tous,
j'ai fini un cdd avec un employeur vendredi 16 fevrier, commencé debut septembre 2017. Je lui ai préparé sa note pour la fin du mois, j'ai calculé le mois de fevrier en utilisant le calcul cour de cassation, la prime de precarité (10% des salaires) et les cp (10% des salaires + la prime de precarité).
Ca c'est bon.
Pour pajemploi, dans nbre d'heures à declarer je sais quil faudra quil rajoute les heures des cp aux heures mensualiseés et  pour ca je sais faire.
Mais là ou je bute c'est comment calculer le nbre de CP a inscrire sur la ligne?
Faut-il faire le calcul par maintien de salaire ou bien calculer 2,5j par mois travaillés?


bonsoir
il doit aussi convertir la prime de précarité en heures, et la déclarer dans le salaire brut car soumise aux charges

pour le nbre de jours de cp
semaines travaillées /4*2,5j

Hors ligne

#3 19-02-2018 11:34:25

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : fin de cdd

ok merci chris84, je savais pas qu'on converti aussi la prime de précarité. Bonne journée.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB