Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2018 10:05:19

Lisa58
Membre
Inscription : 08-06-2016
Messages : 219
Site Web

Préavis.

Bonjour.
Je viens d'apprendre ce matin que la petite fille que je garde entre à l'école en septembre. Je ne m'en doutais pas car elle n'aura que deux ans en août.

C'est un contrat de 30 heures mais toutes les semaines, il y a eu des heures complémentaires.

Là, je n'ai plus envie de faire d'effort et souhaiterais ne plus faire d'heures complémentaires.

Ai-je le droit de leur dire que lors du préavis je ferais 30 heures de garde comme prévu au contrat?

Merci d'avance.

Hors ligne

03-07-2018 10:05:19

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2018 10:19:49

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 240
Site Web

Re : Préavis.

Lisa58 a écrit :

Bonjour.
Je viens d'apprendre ce matin que la petite fille que je garde entre à l'école en septembre. Je ne m'en doutais pas car elle n'aura que deux ans en août.

C'est un contrat de 30 heures mais toutes les semaines, il y a eu des heures complémentaires.

Là, je n'ai plus envie de faire d'effort et souhaiterais ne plus faire d'heures complémentaires.

Ai-je le droit de leur dire que lors du préavis je ferais 30 heures de garde comme prévu au contrat?

Merci d'avance.



Oui

Bien que ça fasse un peu vengeance ! Tu l'as fait et accepté pendant quasi 2 ans alors c'est plus à 4 semaines près.....

Et puis qu'un petit rentre à l'école l'année de ses 2 ans c'est pas nouveau, c'est assez fréquent, ce n'est donc pas une totale surprise.

Et vu que l'enfant est né en août, le parent ne le sait que très tard que son enfant est accepté.

Dernière modification par budulle (03-07-2018 10:20:47)

Hors ligne

#3 03-07-2018 10:25:54

Lisa58
Membre
Inscription : 08-06-2016
Messages : 219
Site Web

Re : Préavis.

Oui et non budulle. Elle met la petite à l'école car je lui coûte trop cher et qu'elle n'a pas pu avoir de place en crèche !

Autre petite question. Le préavis commencera demain soit le 4 juillet. Je suis en cp du lundi 30 juillet au dimanche 19 août inclus.
Il y a un mois de préavis.
Quand s'arrêtera t il? J'ai un doute !
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB