Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1561 23-05-2019 14:07:19

titibus
Membre
Site Web

Re : tableau impôts

chantal74 a écrit :

bonjour
Ce doit certainement être écrit quelque part mais je ne sais pas ou… désolée j'ai cherché de partout bref dans la case 1AA  le montant du salaire versé par les employeurs est noté si j'ai bien compris je rectifie et note le total après abattement et dans la case 1GA je note le montant de l'abattement.
Si tel est le cas je me suis bien planté l'an dernier j'ai noté en 1AA le total des sommes perçues salaire + IE+IR en pensant qu'ils allaient déduire l'abattement forfaitaire que j'avais renseigné. merci pour votre réponse

Oui, tu t'es trompée l'année dernière, c'est bien comme tu expliques : montant des salaire après abattement, et montant de l'abattement.

23-05-2019 14:07:19

partenaire publicitaire:

#1562 12-06-2019 13:48:22

chachou83
Membre
Site Web

Re : tableau impôts

chantal74 a écrit :

Je suis dans le même cas j'ai envoyé un mail à  paje emploi qui m'a  conseillé  de rectifier le montant à  déclarer  j'ai donc conservé une copie de ce mail.

Je n'avais pas eu la notification, désolée.
Du coup j'ai compté les 2 mois de décembre. Comme j'avais eu des fins de contrats et nouveaux contrats, je n'ai eu les 13 mois que pour un seul employeur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB